Posté(e) : 30 juillet 200816 a voilà un petit souci sur le troll , en roulant j'entends un relais faisant clic clac au rythme de 2s environ là au-dessus de mon pied gauche. il y a justement 2, 3 petit relais dans le boitier de fusible à quoi peut servir le relais d'allumage, les autres comme accessoire ne sont pas très importants. j'ai remis le trol en route : il n'y a plus de clic clac ......OUF
Posté(e) : 30 juillet 200816 a Référent Mécanique Certainement le relais de la soufflerie car si c'est les autres tu es en panne
Posté(e) : 30 juillet 200816 a Auteur merci pierre les autres aussi et je suis pas belge vous connaisez l"histoire .............. mon cligno , un coup y marche , un coup y marche pas j'ai pas eu le temps de voir ce soir , mais le troll marche, euh roule comme y faut demain soir j'irais faire un tour avec et vous vous dit quoi ............
Posté(e) : 31 juillet 200816 a Auteur test ce soir sur plusieurs km et démarrage >>>RAS à suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 3 août 200816 a Auteur encore des tests tous le WE plus rien, à me demander si je n'entends pas des voix
Posté(e) : 22 septembre 200816 a Auteur PB trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le jour de la visite du Pape en france la ceinture de sécurité coincée dans les boutons de commande du siège électrique ................. driver très content