Posté(e) : 30 juillet 200817 a bonsoir comment démonter la façade où il y a le poste pour installer une CB à la place de la petite boite qui se trouve en dessous svp ?? merci
Posté(e) : 31 juillet 200817 a salut, rien de plus simple tu dévisses les deux vis juste au dessus de la console de ventilation (cruciforme )et tu places un tournevis plat entouré de chiffon, pour ne pas rayer, dans la fente en bas à droite (bien dessous) et le reste c'est des clips. Mais cherche sur le forum tu trouveras des photos plus explicites cherche sur le thème installation cb et autoradio je pense que ça sera bien pour avoir ce que tu veux yannick
Posté(e) : 31 juillet 200817 a Auteur merci couche tard, je vais au taf ! bonne journée (tu sais pourquoi quand je veux mettre un smilie ça me met un n° ??????????? tu vois !
Posté(e) : 31 juillet 200817 a Référent Mécanique Chaque smilie a un n° et c'est lui qui s'affiche dans le message quand tu l'écris .. après l'envoi si tu ne le vois pas c'est que tu n'as pas coché la case "Oui" en face de "Toujours autoriser le BBcode"
Posté(e) : 1 août 200817 a Auteur oui ça y est j'ai vu mais moi je suis un peu c-l c-l avec l'informatique