Posté(e) : 31 juillet 200817 a Bonjour, J'ai cherché, en vain, un plan pour l'entretoise d'arbre de transmission arrière (cale d'arbre). Quelqu'un aurait-il cela sous le coude ?
Posté(e) : 31 juillet 200817 a Oui ! Ces 2 épaulements font office de "bague de centrage", à l'image de ce qui est fait de l'autre côté !
Posté(e) : 4 août 200817 a salut à tous , voila je compte faire prendre de la hauteur àmon troll ( +10) ma question est la suivante l'épaisseur de l'entretoise doit etre de conbien pour un +10 car la je vois que cet 50 mais j'ai vus sur un notre poste que ca pouvait etre 30 aussi merci de vos reponces
Posté(e) : 4 août 200817 a je pense que 30 serait bien pour une réhausse de 10. Attends toujours l'avis des autres.
Posté(e) : 4 août 200817 a Auteur 2 cm d'entretoise et 2 à 3cm sous la boite ... Baret, super l'avatar
Posté(e) : 5 août 200817 a dis pirate tu t'es perdu, on ne devait pas mettre les cales sous le tien ? Le mien ... ! La prochaine fois que tu le vois ne reste pas derrière !
Bonjour,
J'ai cherché, en vain, un plan pour l'entretoise d'arbre de transmission arrière (cale d'arbre). Quelqu'un aurait-il cela sous le coude ?