Posté(e) : 26 septembre 200816 a Tu n'a pas de lampadaire dans ta ville?? Bien joli ton troll, c'est quoi la taille des pneus?? a plus
Posté(e) : 26 septembre 200816 a Auteur Tu n'a pas de lampadaire dans ta ville?? Bien joli ton troll, c'est quoi la taille des pneus?? a plus ben si y a des lampadaires pourquoi les pneus 33/12,5/15
Posté(e) : 26 septembre 200816 a Dom, Ton troll est de plus en plus beau J'adore le sticker Nissan sur la lateral... Tu les as eu oú? Excuse moi j'ai pas encore vu des tes BP et tes SB réglables... Mais je suis a top de taf en ce moment Une tace de Porto en hommage a ce beau troll
Posté(e) : 27 septembre 200816 a Dom,Ton troll est de plus en plus beau J'adore le sticker Nissan sur la lateral... Tu les as eu oú? Excuse moi j'ai pas encore vu des tes BP et tes SB réglables... Mais je suis a top de taf en ce moment Une tace de Porto en hommage a ce beau troll peut etre ici http://mpadeco.com/?gclid=CPLih9zJj5QCFQuGugodfQ1-ew
Posté(e) : 27 septembre 200816 a Tu n'a pas de lampadaire dans ta ville?? Bien joli ton troll, c'est quoi la taille des pneus?? a plus ben si y a des lampadaires pourquoi les pneus 33/12,5/15 Salut Dominique! Dit moi tu à besoin de réequilibrer? Amicalement Alain
Posté(e) : 27 septembre 200816 a Salut Dominique, Vraiment de plus en plus joli ton Patrol. Par contre faut pas te croiser la nuit, tu dois en mettre plein les mirettes.
Posté(e) : 27 septembre 200816 a Super super chouette tu pourrait faire à l'occasion une photo de nuit avec toutes les LP actionnées? évidament ne met pas l'appareil pil en face merci
Posté(e) : 28 septembre 200816 a Je l'ai déja vu en action, version nocturne, je peux vous dire que c'est efficace Il y a des watt
Posté(e) : 29 septembre 200816 a Tu n'a pas de lampadaire dans ta ville?? Bien joli ton troll, c'est quoi la taille des pneus?? a plus ben si y a des lampadaires pourquoi les pneus 33/12,5/15 Car je pense que tu as assez de watts accrocher au PB pour faire bronzer un c_l de none...
Posté(e) : 29 septembre 200816 a slt ultraviolet, Très joli troll une gueule terrible j'adore les jantes noires...............
Posté(e) : 5 octobre 200816 a J'adore surtout dans ce millésime Par contre , tout comme certains , mais bon si tu l'a fait c'est que tu en avais envie et que ça te plait , les longues portées J'aurais plus vu dans ce genre là Bien entendu , je me répete , si ça te plait c'est le principal , ce n'est pas critiquer pour critiquer , ce n'est que mon avis !
Posté(e) : 6 octobre 200816 a Slt et le refroidissement tu en fais quoi ? Moi ? Rien ! Je ne fais que dans la critique ( constructive ) , pas dans la technique
Posté(e) : 6 octobre 200816 a Auteur c'est vrai que d'un point de vue esthétique c'est mieux mais d'u point de vue du refroidissement c'est pas gagné
Posté(e) : 8 octobre 200816 a j'aimerais bien , le même mais en long , ca a de la gueule ces news troll, moi c'est sur ce sera le prochain ; a bientôt DOM
Posté(e) : 26 octobre 200816 a Auteur pour info,les stickers sur les portes c'est nissan qui me les a donné la prochaine fois que j'y vais j'éssaierais d'en récuperer d'autre
Posté(e) : 27 octobre 200816 a Auteur Nissan en France est Sympa et généreuse... Des stickers Gratos slt thierry. la prochaine fois que je vais chez nissan je t'en récupére 2 et je te les fait parvenir. a+dom