Posté(e) : 6 août 200816 a Salut Lolo, Tu as vu, on ne nous a pas loupé sur les photos en gros plan, quand à moi quand je raconte l'histoire de la tortue, je comprends mieux pourquoi vous vous êtes autant marré, la tronche que j'ai, ma réputation est à refaire!!!! Merci pour tes superbes photos, je vais faire un esssai pour vous en envoyer également, j'espère y arriver!!! Jojo
Posté(e) : 6 août 200816 a Vous en voulez encore, c'est sur? Alors en voiture, suivez le guide!!! Des 4x4 bien préparés, c'est sur que ça fait la fifférence. Jojo
Posté(e) : 6 août 200816 a Encore une petite série? J'espère que ces quelques photos rappeleront des souvenirs à ceux qui étaient présents et donneront envie à ceux qui ne sont pas venus de nous rejoindre à la prochaine sortie organisée sur ce magnifique terrain où il y a vraiment de quoi se faire plaisir. (affaire à suivre) Moi, c'est sur, je reviendrai. Jojo et Gaëlle
Posté(e) : 6 août 200816 a Désolé, je n'ai pas cliqué où il fallait, je vous envoie les autres. Bye Jojo
Posté(e) : 6 août 200816 a Ah ben écoute c'est avec grand plaisir que j'accepte tes photos. Un grand merci à toi jojo Super sympa. Une petite bien aussi, je l'avais oublié. En arrivant près du terrain on lisait avec mon frère qu'il fallait tourner direction "le meneu" en face d'une ferme. Première ferme je m'arrête, et en face dans le champ je vois ça : Alors je l'ai redressé et posé sur la clôture, de cette bonne action j'ai été récompensé à la tombola
Posté(e) : 6 août 200816 a ce matin c'etait moi les deux avants a plat A quand même plus qu'à décoller pour nettoyer quoi... Mais c'est que cette boue, l'est coriace !!! Mais j'y suis venu à bout sauf sous le capot...
Posté(e) : 9 août 200816 a A mon tour de vous mettre qq photos de notre super W.E. aux LdB. Terrain super gras, mais pas mal technique sur certains passages... Place aux images et surtout .. @+ Guy
Posté(e) : 9 août 200816 a La suite, car je suis limite a 10 photos .... comme tout le monde Tres heureux egalement d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos, ....hein!! JOJO !!! Que des bons souvenirs et vivement le prochain rendez-vous. @+ La Goupil's Family
Posté(e) : 9 août 200816 a Comme je n'avais pas la vidéo.... je vous ai quand même préparé un super "fondu-enchainé"............... le Goupil/Jeff Goupillette
Posté(e) : 10 août 200816 a trés belles photos nous éspérons étre de la prochaine si le trol sera arrivé en métropole merci pour les photos , par contre , y a t-il des vidéos trollement
Posté(e) : 25 août 200816 a bonjour je n'est pas pu metre mes photos avant car je n'avais plus de conexion internet. mieux vaut tard que jamais donc les voila : http://s277.photobucket.com/albums/kk69/krapniknil-22/LDB%202008/?start=all le vendredi soir a été bien arroser par certain
Posté(e) : 25 août 200816 a Administrateur Quelques photos choisies pour vous faire patienter de la finalisation de la page en php "Les Landes de Breizh 2008" Qui a dit qu'il y avait de la boue ? ...
Posté(e) : 31 août 200816 a Administrateur - Les Landes de Breizh 2008 en images Plus de 250 photos dans les pages php et un diaporama de quoi passer un bon moment
Posté(e) : 8 septembre 200816 a Administrateur Merci maxOU pour la vidéo je ne savait pas que quelqu'un l'avait filmé mon passage en seconde dans cette montée Et oui heureusement que les ressorts et ammortisseurs c'est du bon matos sinon ... En tout cas au volant ça fait tout drole de quitter le sol