J'ai un PB, mais je crois que je connais déjà la réponse, même si je la redoute grave.
J'ai changé mon radiateur (petite fuite) et mon visco (roulement HS) et depuis ce temps il semble que j'ai une surpression dans le circuit de refroidissement.
J'ai fais le remplissage du circuit ainsi que la purge, la pas de PB, mais a l'utilisation une partie du liquide passe dans le vase d'expansion, la encore rien d'anormal, c'est le rôle du vase d'expansion.
Ce qui est moins normal c'est l'air qui passe du radiateur au vase d'expansion après chaque arrêt moteur.
Je pense bien sur a un joint de culasse sauté voir pire a une culasse cassée.
Je voudrais bien en avoir le cœur net en prenant les compressions, mais je n’ai pas l'équipement, et l'acheter juste pour ca pas top.
Bonjour à tous,
J'ai un PB, mais je crois que je connais déjà la réponse, même si je la redoute grave.
J'ai changé mon radiateur (petite fuite) et mon visco (roulement HS) et depuis ce temps il semble que j'ai une surpression dans le circuit de refroidissement.
J'ai fais le remplissage du circuit ainsi que la purge, la pas de PB, mais a l'utilisation une partie du liquide passe dans le vase d'expansion, la encore rien d'anormal, c'est le rôle du vase d'expansion.
Ce qui est moins normal c'est l'air qui passe du radiateur au vase d'expansion après chaque arrêt moteur.
Je pense bien sur a un joint de culasse sauté voir pire a une culasse cassée.
Je voudrais bien en avoir le cœur net en prenant les compressions, mais je n’ai pas l'équipement, et l'acheter juste pour ca pas top.
Qu'en pensez-vous ?