Aller au contenu

Pression sur bf a/t ko en 265/70/16


ijtom

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai monté des BF Goodrich All terrain Ko en 265/70/16 sur mon Y61 long.

 

Le garagiste me les a gonflés à 2.0Bars à l'AV et 2.5 à l'AR ce qui me parait un peu light...et c'est surtout la pression préconisée pour la monte d'origine :2 (20):

 

Le pneu ayant une pression maxi en pleine charge de 4.5Bars,

quelle pression me recommandez vous sur l'AV et l'AR en usage routier ? Faut-il conserver un déséquilibre Av et Ar ? Même question en usage TT sur chemin/piste callouiteux ?

 

Merci pour vos infos et expérience sur le sujet :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Apparemement y pas foule sont tous en vacances en Troll :2 (15):

 

J'envisageais de les pousser à 3.5 pour usage routier, histoire de les faire durer (la préco maxi est à 4.5). Tu crois que j'abuse ? :2 (20)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Apparemement y pas foule sont tous en vacances en Troll :2 (15):

 

J'envisageais de les pousser à 3.5 pour usage routier, histoire de les faire durer (la préco maxi est à 4.5). Tu crois que j'abuse ? :2 (20)::2 (26):

je pense que tu va bouffer le milieu du pneus et avoir une tenues de route aléatoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

SALUT, je viens de lire ton message pour la pression des pneux, pour ma par je possède un y60 slx long, qui était équipé à l'achat d'occase de safari kelly 265 75 16 je les ai changés pour des cooper avons de route 265 70 16 et je viens de rentrer du MAROC ou j'ai parcouru 8000 km en un mois avec ces pneux la route difficile surcharge, chaleur tout cela avec une pression de 2,5 à l'avant et 2,7 à l'arrière et cela à été impeccable.

Je ne sais pas à moins que l'Y61 soit plus lourd que l'Y60? tient moi au courant. SALUT bon troll.

 

 

 

SAMI18 CHRISTOPHE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.