Posté(e) : 4 août 200816 a bonjour à tous quelqu'un peut-il me dire s'il est normal de ressentir de la chaleur sur la console centrale au dessus de la bv de mon 3.0 après un parcours à vitesse stabilisée en 5eme ? La bv de mon trol est neuve, elle vient d'être remplacée chez nissan merci
Posté(e) : 4 août 200816 a Il y a un bloc chauffage la dessous me semble t-il Regarde déjà de ce côté ci Nb: Commence par te présenter au bistrot du forum, tu verras les réponse vont arriver , ce sont des grands timide ils ne parlent pas aux gens qu'ils ne connaissent pas
Posté(e) : 4 août 200816 a Ben oui tout à fait normal, t'as quand même une boite de vitesse qui est en dessous et qui chauffe (normal) ensuite t'as aussi la chaleur de l'echappement qui monte à cet endroit et la chaleur du moteur qui lorsque tu roules passe en dessous, en bref que du chaud qui ne peut que chauffer le tunnel de boite ...
Posté(e) : 4 août 200816 a Référent Mécanique Mais delà à la ressentir .... sur le mien rien de perceptible !
Posté(e) : 4 août 200816 a Mais delà à la ressentir .... sur le mien rien de perceptible ! Oui mais si il habite dans le sud ça aide pas ... Bon trêve de plaisanterie, faudrait pas qu'il n'ait pas oublié de remonter le soufflet d'étanchéité qu'il y a au niveau des leviers, du coup forcement ça tient plus chaud ...
Posté(e) : 7 août 200816 a moi aussi assez sensible depuis l'été je vire les plaques de protection made in NINI et depuis que j'ai aussi enlevé la protection autour du pot >>>>plus de problème et j'habite le nord mais hier 30° tout est ok
Posté(e) : 8 août 200816 a Mais delà à la ressentir .... sur le mien rien de perceptible ! sisi on le sent mieux quand on est en short et thong donc en été