Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Ben oui mais en cherchant le metre de debatement c'est quand meme du debatement extreme :2 (15):

Ah bon ? ah merde je perds la notion de l'extreme alors, ca me semblait pas grand chose :2 (15):

Bon on verra quand j'en serais la... en attendant commande des amortos urgente .... meme si les ressorts en trial +12cm n'arriveront pas a suivre les amortos, je prefere me mettre une marge confortable en prenant des 34/20 pouces puisque les ancrages vont changer :2 (26):

Posté(e) :

Ah bon ? ah merde je perds la notion de l'extreme alors, ca me semblait pas grand chose :2 (15):

Non mais joues pas sur les mots, extreme pour un patrol Français, petit voir ridicule par rapport a d'autres preparations :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3):

c'est quoi la solution Jeep, 4 tirant + panhard :2 (18):

puis pourquoi on parle toujours gros €€,le plus important a mon avis n'est pas les € mais tes compétences en mécanique, c'est clair que le mec qui ne sait rien faire sur son troll il va lui falloir beaucoup €.

La solution la plus simple a l'avant pour un gr est certainement le X links, ben sans vouloir "me la péter" sa ne me ferait pas peur de faire ce genre de piéce et il ne faut pas beaucoup €. Apres bien sur je ne dit pas que n'importe qui peu faire n'importe quoi, mais on n'est pas obliger d'avoir beaucoup d'€ pour avoir un truc bien :2 (26):

Puis perso je ne voit pas l'interet d'avoir un truc super préparé si on n'est pas capable d'en faire un max soit même, mais bon chaqun son plaisir :2 (26):

ben je susi d'accord sur certains points mais tu prends des johny joint , du tube de qualité pour pas prendre de risque question sécurité du 20MV6 avec traitement, les ressorts de qualités avec les bons amortos ... tu peux retourner le probleme dans tous les sens ca coute des ronds

Bien sur en faisant tout sois meme !

Pour en revenir au X link, quand tu l'aura tapé dans un rocher, tu vera que ca marche toute suite moins bien :2 (26):

J'ai lu sur des forums autraliens que les gars en avaient pliés qqs uns malgré l'epaisseur.

Son gros défaut est d'etre trop exposé mais c'est une solution efficace et pas trop chère a mettre en oeuvre.

Pour infos et pub a ceux qui lirons le poste :2 (26):

http://rockcrawlerquebec.com/phpBB2/viewtopic.php?t=892&sid=70a2a15923783215ac0104153fe96cd5

Moi c'est plus vers le Y Link que je vais m'orienter ca semble etre le compromis que je recherche.

Francis76 que tu connais sur d'autres forum a fait l'expérience et c'est tres satisfaisant pour une mise en oeuvre pas trop compliqué.

mon objectif est d'atteindre au mini 80cm et au maxi 1m sur le train avant.

Ah ben merde !! J'adore cette invention !!

C tt con a réaliser, ms fallait y penser, y'en a qui se torture vraiment l'esprit, ms je leur dit merci :2 (15):