Aller au contenu

Où placer le hi-lift ?


Messages recommandés

Quelqu'un peut il me dire si je peut placer un hi-lift pour soulever un Y61 long (TD 6) et changer les roues ? :2 (21):

- 1: Dans le cas où il y a le marche pied d'origine

- 2: Sans le marche-pied

 

Je n'ai pas encore osé essayer de le soulever de peur de faire une c****rie. Pour l'instant j'ai laissé le M-pied mais je dois le retirer ces jours ci pour partir en rando ,je dois aussi changer le train de pneus et le hi-lift est super-pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il me dire si je peut placer un hi-lift pour soulever un Y61 long (TD 6) et changer les roues ? :2 (21):

- 1: Dans le cas où il y a le marche pied d'origine

- 2: Sans le marche-pied

 

 

1. High lift inutile tu vas arracher tes marche pieds

2. High lift inutile, il te faut des tubes

...

3. Sur les pare chocs d'origine: high lift inutile tu vas aussi les arracher, il te faut des pare chocs en tubes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Hi lift il te faut l'accessoire "crochet à pneu" (je sais pas comment cela s'appelle) et au minimum une chandelle ... et avec tout ça tu peut remplacer ton cric d'origine :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Pas bête ça comme combine :2 (26): ...mais valable uniquement à domicile car je vois mal utiliser cette méthode en sortie à moins de trimballer tout son matos :2 (21)::2 (14):

Les barres latérales certes c'est l'idéal, mais je ne crois pas qu'on en trouve dans le commerce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut l'accessoire pour te prendre sur le crochet ou l'anneau de traction d'origine,tu dois en avoir 4 normalement:2 a l'avant et 2 a l'arriere

par contre a utiliser avec beaucoup de precaution

 

Excuse moi mais j'ai rien compris :2 (20):

 

je te parle des crochets que l'on se sert pour tracter les vehicules quand ils sont en panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.