Posté(e) : 6 août 200817 a Voilà, l'eau rentre forcément dans la boite par l'orifice à coté du récepteur d'embrayage ... Mais par où ressort-elle ? Si vous avez une photo en plus d'une explication j'en serais ravi Ah oui, j'ai donc un 60 gr.
Posté(e) : 6 août 200817 a y a une encoche en partie basse de la cloche sur le plan de joint moteur/boite.
Posté(e) : 6 août 200817 a L'eau rentre juste dans la cloche d'embrayage, pas dans la boite. Pour enlever l'eau réponse au dessus
Posté(e) : 6 août 200817 a Auteur Ok, je regarderais ça de plus près demain. Et pour les boues il faut faire une chose à faire pour enlever ou bien c'est sans risque ? Dragon qui se pose des questions.
Posté(e) : 7 août 200816 a Référent Mécanique l'eau peut renter dans la boite, la BT et les ponts par la mise à l'air libre si elle est sectionnée .. Pour la cloche l'eau rentre par le pourtour et le démarreur et nini recommande de la purger après chaque piscine .... et itou pour les sphères du train avant en dévissant une des vis inférieures du pivot !