Posté(e) : 7 août 200816 a bonjour donc je voudrais mettre un Intercooler sur mon y 60 , j'ai trouvé un post la dessu mais pour un troll avec clim moi j'en et pas de clim et tout et vraiment pas pareil du tout donc je voulez savoir comment le brancher ou vont les deux durite du radiateur
Posté(e) : 7 août 200816 a salut titi! ça va? ben pace un samedi au garage de ben et on ce fait ça si tu veut et si il veut aussi mais je pense qu il n y aura pas de souci
Posté(e) : 7 août 200816 a Auteur salut titi! ça va? ben pace un samedi au garage de ben et on ce fait ça si tu veut et si il veut aussimais je pense qu il n y aura pas de souci oui une bonne idée mais pour le momment cé un peu dur ma femme en pleinne crize de la femme enceinte je ne peu pas la laissée mais a prevoir pour deja pour l'apéro
Posté(e) : 7 août 200816 a salut titi! ça va? ben pace un samedi au garage de ben et on ce fait ça si tu veut et si il veut aussimais je pense qu il n y aura pas de souci oui une bonne idée mais pour le momment cé un peu dur ma femme en pleinne crize de la femme enceinte je ne peu pas la laissée mais a prevoir pour deja pour l'apéro emmène la avec toi...
Posté(e) : 7 août 200816 a Auteur salut titi! ça va? ben pace un samedi au garage de ben et on ce fait ça si tu veut et si il veut aussimais je pense qu il n y aura pas de souci oui une bonne idée mais pour le momment cé un peu dur ma femme en pleinne crize de la femme enceinte je ne peu pas la laissée mais a prevoir pour deja pour l'apéro emmène la avec toi... en plus si j'y vai tu peu passé nous faire voir ton pépére il abite a alés
Posté(e) : 7 août 200816 a Voici mon montage, Y60 long sans clim: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=763627#763627