Posté(e) : 4 novembre 200618 a le 60 est modifié un peu beaucoup et le 61 ne l'ai pas ( a part cale +3cm )
Posté(e) : 5 novembre 200618 a moi aussi super prépa j'ai mis la banniere du site et j'ai viré les marche-pieds
Posté(e) : 5 novembre 200618 a petit peut Depuis au fil du temps 2,3 bricoles: - Cb, gps garmin 310 C, Terratrip - Extincteur embarqué. - Egr out - Echappement modifié - Réglage lda - Snorkel airflow, twister green - Tubes latéraux. - Batterie optima - 2 lp rally 1000 - Feux multifonctions - Moyeu avm - Barre stab arr out - Sb exentriques - Kit trail master +6 - Body+5 - Cales de ressort touch dog +3 - Fedima sirocco en 33 Voila pour le moment
Posté(e) : 5 novembre 200618 a moi juste cintrage +6 des lames + amorto +8, filtre jr ça ira bien comme çà pour moi
Posté(e) : 5 novembre 200618 a oui un peu modifier, baroud 260 2.8 td -lames sur les pont -jantes en 10/15 -pneu en 35/13.50/15 -ailes ar coupé -pompe et turbo augmenté -echappement racourci -vitres teinté -sieges bacquet a monté -par choc tube a monté -marches pied tube a monté -interieur alu a monté
Posté(e) : 6 novembre 200618 a Administrateur Un petit peu pendant l'hiver Avant ...................................... et ................................. après __
Posté(e) : 6 novembre 200618 a Auteur t as pu grand chose a faire dessus jeff ahhhhh siiiiiiiiiiiiiii le salire
Posté(e) : 9 novembre 200618 a moi il est comme l'origine... MENTEUR!!!!!!!! Sinon le mien jantes alu 7 par 15 avec fedima extreme evolution 31/10,5/15 pont en dessous des lames ( + 23cms ) decoupe des ailes arrieres capot a l australienne intercooleur d iveco ligne d echappement direct elargisseur de voies +3 par roue par choc en tubes de 114
Posté(e) : 18 novembre 200618 a Ben moi depuis que je l'ai acheté il y à un moi juste : 5 jantes tôles avec BF 255x85x16 6 Longues portées sur barre de toit mais je l'ai acheté avec : Bodylift = +1cm Amortisseur = +4cm Snorkel maison (fait en tube PVC 100mm) 1 intercooler sur turbo Filtre à air GREEN LDA booster CB président TERRATRIP plus d'EGR Interieur porte arrière alu Sonde de température et pression rajoutées sur huile Liseuse de carte Et j'ai en prévision de remontée encore (ça touche en croisement de pont) et après ligne inox en 63 mm
Posté(e) : 18 novembre 200618 a Ben moi depuis que je l'ai acheté il y à un moi juste : 5 jantes tôles avec BF 255x85x16 6 Longues portées sur barre de toit mais je l'ai acheté avec : Bodylift = +1cm Amortisseur = +4cm Snorkel maison (fait en tube PVC 100mm) 1 intercooler sur turbo Filtre à air GREEN LDA booster CB président TERRATRIP plus d'EGR Interieur porte arrière alu Sonde de température et pression rajoutées sur huile Liseuse de carte Et j'ai en prévision de remontée encore (ça touche en croisement de pont) et après ligne inox en 63 mm j'ai oublié le treuil car il sert
Posté(e) : 18 janvier 200718 a Moi j'ai encore rien fais depuis que j'en ai hérité mais à voir tous ces sympathiques Troll's.....j'me tate
Posté(e) : 22 janvier 200718 a Pour le moment pas grand chose: EGR out, Ressorts king Springs +6cm filtre green. A venir: skid de protection, amortisseur koni raid, compresseur et boitier, mais je sais pas encore lequel
Posté(e) : 25 janvier 200718 a Bon allez, on leur dit ? Ben voilà : - Kit EFS +7cm - Amortisseur de direction renforcé OME - Pare Choc ARB Sahara Bar - Treuil Magnum 9k avec Corde plasma - Schnorkel Safari - Boitier Electronique Art Technology. (185CV) - Sabot avant en Alu 10mm - Protection BT et BV en Alu 6mm - Tubes de protection des bas de caisse. - 2 LP 100W. - Phare de travail orientable à l'arrière. Aménagement Intérieur : - Aménagement coffre australien - 2eme Batterie dans l'aménagement du Coffre - Transfo 12 - 220V. - Pompe à eau - Tableau de commande incrusté sur la petite porte arrière pour Frigo, pompe, 220V etc... - Tableau de niveau des 2 Batteries - Mano de pression de turbo digital sur console centrale.
Posté(e) : 26 janvier 200718 a salut je me lance aussi alors voila les modifs kit +12 ressorts KS amorto pro comp es9000+12 kit +12 pneus jentes 33.12.5 15 sur du 10 modular chrome moyeux manuel AVM tous les tirants et barres rallongés point d encrage d amorto refai plus haut gain +10 de debattement arbre a cames pompe a injection revu avec ces injecteurs intercooler 30cmpar25cm durite ic inox diammetre 51 robinet de pression de turbo mano de pression de turbo pipe d admission polis et agrandis int donc plus de egr pompe a injection revu avec ces injecteurs 2 backets CB president volant momo snorkel air flow pc avant tube diametre 114 capot look australien prise d air y61td6 rechauffeur a gasoil cardans doubles croissillions separateur de frein av pc av tube ect............................
Posté(e) : 29 janvier 200718 a Ben m'sieur, moi mon dinosaure y passait le contrôle technique et l'monsieur m'a jamais rien dit, bon il se mettait les mains sur la tete mais disait rien quand à mon GR, j'ai plein de trucs à la cave et j'ai pas fini