Posté(e) : 10 juillet 200519 a Auteur euuh oui pose d'un briquet monté sur velcro en remplacement de l'allume cigare . et puis quelque autre bricole salut toi aussi allume cigare hs et c est tout mon oeil
Posté(e) : 10 juillet 200519 a Auteur je n'ai pas eu le temps encore, et je n'y connais rien mais je comptes sur vous pour me montrer les truc sympa a faire ... il est deja bien mais je veux en faire une bete... ah et c est quoi une bete
Posté(e) : 10 juillet 200519 a Auteur Petit à petit je change quelques trucs : pour l'instant barres de protection latérales , filtre green , EGR supprimmée et bientot j'espére protection avant et kit OME si j'arrive économiser les zorros . et oui les zorros sont de plus en plus rares
Posté(e) : 10 juillet 200519 a Salut, Quelques bricoles pour l'instant : pares-chocs av&ar ; ski av(merci le site pour les plans) ; vanne egr supprimée(merci le site encore) ; réhausse + 6 ; pneus BFG MUD ; 2 coffres ar ; dépose marches-pieds ; modif pot d'échappement; quelques autocollants ; protections phares av ; la CB et quelques-une encore à venir ... A +
Posté(e) : 10 juillet 200519 a Il a drôlement bien évolué ton Troll dis-moi... tu vas pouvoir suivre les autres 60 préparés maintenant (oh oh oh...). La frontière 60/61 est encore plus grande dorénavant... P'ti Ludo
Posté(e) : 10 juillet 200519 a bonsoir non jean pierre ce n'est pas tout mais je le présenterai bientôt en photos , mais de toute façons pas de grosse prépa juste l'aménagement intérieur et extérieur
Posté(e) : 11 juillet 200519 a Quelques bricoles Y60 long modèle 94 green/black Pneu BF AT 265/75/16 pour tous les jours 750X16 pout le TT Kit + 5 King Spring/Bilstein Vitres teintés Supression de la gamelle par du flexible Ski de protection avant Body-lift + 5 Barre latéral de protection. Treuil T-MAX 5T Les petits détail : Fermeture centraliser par télécommande d'alarme Ouverture des vitres avant par télécommande Alumage des plafonniers par bouton poussoir sur la console. 220 V Filet de rangement dans la partie arrière du toit En cours de réalisation : Platine pour treuil + PC Tube 110 A venir : Shnorkel Airflow en attente de livraison Tirroir de rangement dans le coffre.
Posté(e) : 11 juillet 200519 a salut, moi euh ........ comme dans ma signature " tout d'origine" ( ou presque ) mais j'ai plein d'idées, manques que les zorros pour concretiser
Posté(e) : 11 juillet 200519 a Auteur salut,moi euh ........ comme dans ma signature " tout d'origine" ( ou presque ) mais j'ai plein d'idées, manques que les zorros pour concretiser et oui y a quelques trucs pas trop chere a faire soit meme mais des que ca touche a la suspension ou au moteur la ca coute bonbon
Posté(e) : 13 juillet 200519 a Moi il est encore 100 % origine mais : En cours : Sabot + blindage BT et BV En projet : EGR , echappement et réhausse (attente fin de vie amortos ...)
Posté(e) : 13 juillet 200519 a cent pour cent d'origine cb pour pas perdre les copains , a venir kit dobinsons et protection inferieure bt bv et sabot, pneu mixtes
Posté(e) : 13 juillet 200519 a le premier troll:( un baroud 6 cyl2.8l): non...j'aurais du le garder pour m"amuser....mais on peut pas tout faire le 2ème troll: (un 3lvdi court): oui et beaucoup...., et ça m'empéchait pas de le "tanker" tite photo: et le 3ème: non et terminé! plus de modifs, usage soft! tite photo:
Posté(e) : 14 juillet 200519 a le 2ème troll: (un 3lvdi court): oui et beaucoup...., et ça m'empéchait pas de le "tanker" Ca reste un Y61, même préparé
Posté(e) : 14 juillet 200519 a le 2ème troll: (un 3lvdi court): oui et beaucoup...., et ça m'empéchait pas de le "tanker" Ca reste un Y61, même préparé ou c'est peut être une histoire de pilote!
Posté(e) : 12 août 200519 a Un radiateur d'huile,un fexible inox diam 55 depuis le coude en dessous du turbo en guise d'échappement.Voilà pour le moment.Dans les prochains 15 jours je rajoute un filtre à GO avec prechauffe pour optimiser ma carburation au GO-huile de colza.
Posté(e) : 12 août 200519 a moi, je lui est rajouté un parfum d'interieur , et un capuchon sur la boule d'attelage
Posté(e) : 13 août 200519 a moi, je lui est rajouté un parfum d'interieur , et un capuchon sur la boule d'attelage Ouah t'est un fou toi tu fait du Tunning extreme
Posté(e) : 13 août 200519 a Ouah t'est un fou toi tu fait du Tunning extreme oui je sais merci ! en se moment je recherche des pare-soleil johnny et un petit chien qui remue la tête ( le petit chien , tu lui rajoute un diagramme sous le cou et une aiguille dans la truffe et ça te fait un magnifique inclinométre )
Posté(e) : 13 août 200519 a et si tu veux voir de la vraie prépa de fou ... regarde ce topikou je parle d'une de mes prepa http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11920
Posté(e) : 13 août 200519 a A oui c'est toi aussi le preparateur ingenieur menuisier motoriste des AX GTI TD 27S Serie spêciale K J'peu avoir un otographe m'sieur
Posté(e) : 13 août 200519 a moi, je lui est rajouté un parfum d'interieur , et un capuchon sur la boule d'attelageC'est un 61 Roland Garros avec une balle de tennis
Posté(e) : 4 novembre 200618 a Le 60 , grosse préparation , j'ai les autocollants du site Et le 61 même préparation dès reception des autocollants