Aller au contenu

Vous avez modifié votre Troll ? 6337 membres ont voté

1. 1. Vous avez modifié votre Troll ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
euuh oui pose d'un briquet monté sur velcro en remplacement de l'allume cigare . :2 (20):

et puis quelque autre bricole :2 (26):

salut toi aussi allume cigare hs et c est tout :2 (18): mon oeil :2 (4)::2 (24):
Posté(e) :
  • Auteur
je n'ai pas eu le temps encore, et je n'y connais rien mais je comptes sur vous pour me montrer les truc sympa a faire ... :2 (20):

il est deja bien mais je veux en faire une bete... :2 (15):

ah et c est quoi une bete :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur
Petit à petit je change quelques trucs : pour l'instant barres de protection latérales , filtre green , EGR supprimmée et bientot j'espére protection avant et kit OME si j'arrive économiser les zorros .
et oui les zorros sont de plus en plus rares :2 (10):
Posté(e) :

Salut,

Quelques bricoles pour l'instant :

pares-chocs av&ar ; ski av(merci le site pour les plans) ; vanne egr supprimée(merci le site encore) ; réhausse + 6 ; pneus BFG MUD ; 2 coffres ar ; dépose marches-pieds ; modif pot d'échappement; quelques autocollants ; protections phares av ; la CB et quelques-une encore à venir ...

dscf29558bg.th.jpg

dscf32462ih.th.jpg

dscf30055dx.th.jpg

A +

Posté(e) :

Il a drôlement bien évolué ton Troll dis-moi... tu vas pouvoir suivre les autres 60 préparés maintenant (oh oh oh...).

La frontière 60/61 est encore plus grande dorénavant...

P'ti Ludo

Posté(e) :

bonsoir

non jean pierre ce n'est pas tout mais je le présenterai bientôt en photos , mais de toute façons pas de grosse prépa juste l'aménagement intérieur et extérieur :2 (20):

Posté(e) :

Quelques bricoles :2 (14)::2 (14):

Y60 long modèle 94 green/black

Pneu BF AT 265/75/16 pour tous les jours

750X16 pout le TT

Kit + 5 King Spring/Bilstein

Vitres teintés

Supression de la gamelle par du flexible

Ski de protection avant

Body-lift + 5

Barre latéral de protection.

Treuil T-MAX 5T

Les petits détail :

Fermeture centraliser par télécommande d'alarme

Ouverture des vitres avant par télécommande

Alumage des plafonniers par bouton poussoir sur la console.

220 V

Filet de rangement dans la partie arrière du toit

En cours de réalisation :

Platine pour treuil + PC Tube 110

A venir :

Shnorkel Airflow en attente de livraison

Tirroir de rangement dans le coffre.

Posté(e) :

salut,

moi euh ........

comme dans ma signature " tout d'origine" ( ou presque :2 (15): )

mais j'ai plein d'idées, manques que les zorros pour concretiser :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
salut,

moi euh ........

comme dans ma signature " tout d'origine" ( ou presque :2 (15): )

mais j'ai plein d'idées, manques que les zorros pour concretiser :2 (26):

et oui y a quelques trucs pas trop chere a faire soit meme mais des que ca touche a la suspension ou au moteur la ca coute bonbon :2 (22):
Posté(e) :

Moi il est encore 100 % origine mais :

En cours : Sabot + blindage BT et BV

En projet : EGR , echappement et réhausse (attente fin de vie amortos ...)

Posté(e) :

cent pour cent d'origine cb pour pas perdre les copains , a venir kit dobinsons et protection inferieure bt bv et sabot, pneu mixtes

Posté(e) :

le premier troll:( un baroud 6 cyl2.8l): non...j'aurais du le garder pour m"amuser....mais on peut pas tout faire :2 (22):

le 2ème troll: (un 3lvdi court): oui et beaucoup...., et ça m'empéchait pas de le "tanker" :2 (15):

tite photo:

calaisgrplante8pl.th.jpg

et le 3ème: non et terminé! plus de modifs, usage soft!

tite photo:

dsc005496ff.th.jpg

Posté(e) :
le 2ème troll: (un 3lvdi court): oui et beaucoup...., et ça m'empéchait pas de le "tanker"

Ca reste un Y61, même préparé :2 (15):

Posté(e) :
le 2ème troll: (un 3lvdi court): oui et beaucoup...., et ça m'empéchait pas de le "tanker"

Ca reste un Y61, même préparé :2 (15):

ou c'est peut être une histoire de pilote! :2 (20):

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) :

Un radiateur d'huile,un fexible inox diam 55 depuis le coude en dessous du turbo en guise d'échappement.Voilà pour le moment.Dans les prochains 15 jours je rajoute un filtre à GO avec prechauffe pour optimiser ma carburation au GO-huile de colza.

Posté(e) :

moi, je lui est rajouté un parfum d'interieur , et un capuchon sur la boule d'attelage

Posté(e) :
moi, je lui est rajouté un parfum d'interieur , et un capuchon sur la boule d'attelage

:2 (24): Ouah t'est un fou toi tu fait du Tunning extreme :2 (11)::2 (15)::2 (14):

Posté(e) :

:2 (24): Ouah t'est un fou toi tu fait du Tunning extreme :2 (11)::2 (15)::2 (14):

oui je sais merci ! :2 (26): en se moment je recherche des pare-soleil johnny et un petit chien qui remue la tête ( le petit chien , tu lui rajoute un diagramme sous le cou et une aiguille dans la truffe et ça te fait un magnifique inclinométre :2 (15)::2 (15)::2 (15): )

Posté(e) :

A oui c'est toi aussi le preparateur ingenieur menuisier motoriste des AX GTI TD 27S Serie spêciale K :2 (24):

J'peu avoir un otographe m'sieur :2 (15):

Posté(e) :
C'est un 61 Roland Garros avec une balle de tennis :2 (14):
  • 1 an plus tard...
Posté(e) :

affirmatif, quel sondeur ce JP :asterix_:

Posté(e) :

Le 60 , grosse préparation , j'ai les autocollants du site :2 (15):

Et le 61 même préparation dès reception des autocollants :2 (21):

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (17)::2 (17)::2 (17)::2 (17)::2 (17)::2 (17):