Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
C'est très sympa pour mettre dans les astuces, mais faire un bon petit truc comme ça je sais pas si je vais être bon ( mise en page ect...)

Détailler dans l'ordre les opérations que j'ai éffectué avec les outils et matériaux utilisés ça ça devrait encore le faire :2 (20):

Ce qu'il nous faut ce sont les photos (800x600 si possible) et le texte en légende .... pour le reste tu ne t'en occupes pas

Posté(e) :
  • Auteur
Je parlais pas de fixer plus vers le tablier moteur, seulement sur la joue d'aile, mais bon ton montage est pas mal du tout.

Ensuite pour le serrage je parlais des tetes de verin par rapport aux vis qui les fixes, il faut laisser un jeu axial a cet endroit (peu etre existant, on ne le vois pas sur les photos) ça permet de conserver une bonne durée de vie sur le verin. :2 (26):

Ok, j'ai voulu les fixer là mais il y a quelques cms d'écart et il aurait fallut faire une découpe sur toute la longueur du verrin une fois plier.Enfin si j'ai bien compris. :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
C'est très sympa pour mettre dans les astuces, mais faire un bon petit truc comme ça je sais pas si je vais être bon ( mise en page ect...)

Détailler dans l'ordre les opérations que j'ai éffectué avec les outils et matériaux utilisés ça ça devrait encore le faire :2 (20):

Ce qu'il nous faut ce sont les photos (800x600 si possible) et le texte en légende .... pour le reste tu ne t'en occupes pas

Ok d'accord, et donc il me faut attendre Septembre pour le faire c'est ça ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Allez allez Septembre et la :2 (15):

Un petit reportage serai le bien venu svp :2 (15)::2 (17):

Posté(e) :

salut j ai été carrossier poid lourd est les vérins c tige vers le bas mais au repos! donc vue que le capot est plus bas devant que derrière ,ton montage doit être bon :2 (15):