Posté(e) : 9 août 200816 a bonjour à tous, mon troll est affaissé de l'avant, les amortisseurs et les ressorts sont hs. j'ai trouvé ce kit sur ***** je voulais savoir si certain d'entre-vous en avait montés sur leur troll . vu le prix, ce n'est pas cher, je trouve ça bizarre (vu le prix chez nini ) merci d'avance, mitch
Posté(e) : 9 août 200816 a salut moi je lui en ai acheté pour mon 60 court est aucun souci ce sont bien des pièces quasi neuves par contre pour un 60 long ça ne va pas beaucoup te le rehausser
Posté(e) : 10 août 200816 a Salut J'ai sur mon troll long des ressorts et amortos de Y61 et niveau rehausse rien de plus par contre niveau croisement et confort routier c'est mieux. Pour le prix je trouve pas excessif. Amitiés Pat.
Posté(e) : 10 août 200816 a Auteur je vous remercie de m'avoir répondu, ça enlève mes doutes , je vais le prendre, le fait de ne rien gagner sur la rehausse ne me dérange pas, puisqu'il me sert essentiellement à tracter. @+, mitch
Posté(e) : 10 août 200816 a à mon avis bon compromis si tu ne cherches pas à gagner de la hauteur !! ce sont des origines à-priori et pour le prix je trouve cela normal !!!
Posté(e) : 10 août 200816 a Référent Mécanique Attention il y a des repères de peinture sur les ressorts de façon à les monter où ils doivent aller ! Il y a eu un topic sur le sujet En ce qui concerne mon Y61 Long de 2001 : ressort AV gauche : rond rouge et en dessous rond bleu et à coté bande blanche avec G écrit dessus. ressort AV droit : rond vert et en dessous rond bleu ressort AR droit : rond blanc et en dessous rond vert ressort AR gauche : rond rose et en dessous rond rose
Posté(e) : 10 août 200816 a Auteur Attention il y a des repères de peinture sur les ressorts de façon à les monter où ils doivent aller !Il y a eu un topic sur le sujet En ce qui concerne mon Y61 Long de 2001 : ressort AV gauche : rond rouge et en dessous rond bleu et à coté bande blanche avec G écrit dessus. ressort AV droit : rond vert et en dessous rond bleu ressort AR droit : rond blanc et en dessous rond vert ressort AR gauche : rond rose et en dessous rond rose je te remercie, je vais me renseigner auprès du vendeur, à voir la photo il y aurait 2 av droit et 2 ar gauche
Posté(e) : 10 août 200816 a moi aussi pour mon y60 court j'ai pris aussi le kit y61 long sur e...y et bien ur je n'ai pas fait gaffe aux pastilles mais ils se montent impeccablement bien
Posté(e) : 30 août 200816 a Bonjour, j'ai moi aussi acheté ces kits à Sylvain pour mon Y60 court. Je ne les ai pas encore montés, pouvez me dire l'épaisseur de cales que vous avez dû mettre et si cela vous a obligé à modifier ou pas les leviers de vitesses. Merci pour vos infos, j'ai quelques appréhensions avant de me lancer dans cette modif, je suis plus bricolo que mécano...... Arnaud
Posté(e) : 1 septembre 200816 a Bonjour,j'ai moi aussi acheté ces kits à Sylvain pour mon Y60 court. Je ne les ai pas encore montés, pouvez me dire l'épaisseur de cales que vous avez dû mettre et si cela vous a obligé à modifier ou pas les leviers de vitesses. Merci pour vos infos, j'ai quelques appréhensions avant de me lancer dans cette modif, je suis plus bricolo que mécano...... Arnaud Il a arrosé la France ... moi aussi j en ai acheté.... Facile a installer ??? Merci
Posté(e) : 1 septembre 200816 a Bonjour,j'ai moi aussi acheté ces kits à Sylvain pour mon Y60 court. Je ne les ai pas encore montés, pouvez me dire l'épaisseur de cales que vous avez dû mettre et si cela vous a obligé à modifier ou pas les leviers de vitesses. Merci pour vos infos, j'ai quelques appréhensions avant de me lancer dans cette modif, je suis plus bricolo que mécano...... Arnaud pas de modifs quand tu touches au ressort
Posté(e) : 1 septembre 200816 a Bonjour,j'ai moi aussi acheté ces kits à Sylvain pour mon Y60 court. Je ne les ai pas encore montés, pouvez me dire l'épaisseur de cales que vous avez dû mettre et si cela vous a obligé à modifier ou pas les leviers de vitesses. Merci pour vos infos, j'ai quelques appréhensions avant de me lancer dans cette modif, je suis plus bricolo que mécano...... Arnaud pas de modifs quand tu touches au ressort Je change aussi les amortisseurs, je l ai ai achetés à sylvain sur eb`..y, ceux sont des y 61 long....`` Besoin d une pince à ressorts pour les placer ???
Posté(e) : 2 septembre 200816 a salut moi je lui en ai acheté pour mon 60 court est aucun souci ce sont bien des pièces quasi neuves par contre pour un 60 long ça ne va pas beaucoup te le rehausser c'est lourd comme modif ????
Posté(e) : 3 septembre 200816 a ben en calles de traverse de boite j ai mis 12mm comme pour une rehausse de +5 cm ou sinon c est facile a monter a part les boulons des tetes d amortos qui peuvent etre rouillé et faut les percés ou degrippant quelques jours avant comme pour les boulons de la traverse de boite qu il faut manipulé avec douceur ( j en ai cassé un ) 2 tours en avant et 1 tours en arriere et moi j ai pas eu besoin de griffes suffit de desacoupler les barres stabs et si t as juste le crics et chandelle , ben tu leves les roues comme ca tu gagne en debatement et le ressort tombe tout seul de chaques cotés
Posté(e) : 5 septembre 200816 a Ok, merci pour ces infos. Donc , la seule modif consiste à rajouter les cales. Et tu es satisfait du résultat?
Posté(e) : 5 septembre 200816 a je suis tres satisfait , bon dejà le mien etait affaissé de aux moins 3 cm donc j ai rehaussé de 8 cm (8 - 3 = 5 cm ) ils sont plus ferme que les vieux , c est normale je pense la tenue de cap est super et vraiment pas beaucoup de roulis en virage meme sur route de montagne sur piste rapide c est un autre monde que les vieux , et en TT ben j en ai pas fait beaucoup mais ca a l air d aller bien comme y faut voilà