Posté(e) : 1 octobre 200816 a voici une photo apres montage du kit Là c'est tout de suite mieux Ton kit il comprend quoi, amortos + lames ? T'aurai pas une photo steph
Posté(e) : 1 octobre 200816 a Auteur le kit comprends lames(paquets de 8) avant et arriere silenblocs amortisseurs et les colliers. il est tres bien fini et tous c est monté nickel. pour des photos je vait en prendre demain.
Posté(e) : 2 octobre 200816 a le kit comprends lames(paquets de 8) avant et arriere silenblocs amortisseurs et les colliers.il est tres bien fini et tous c est monté nickel. pour des photos je vait en prendre demain. paquet de 8 t'as pas perdu en confort (pour autant qu'on puisse parler de confort un 260 ) steph
Posté(e) : 2 octobre 200816 a t'as pas perdu en confort (pour autant qu'on puisse parler de confort un 260 ) steph Non mais, c'est bientôt fini oui Le 260 est un vrai régal, qui absorbe toutes les inégalités de la route et des pistes, donnant l'impression de rouler sur du velour, et garde une excellente tenue de route en toutes circonstances. Bon, d'accord, il faut TOUTE la route. Et l'option indispensable : le coussin anti-hémoroïdaire
Posté(e) : 2 octobre 200816 a Auteur non je trouve qu il est aussi peut confortable qu avant.C est peut dire. la tete tape des bons cout dans les appuis tete en plastique super dure. mais bon le principal c est que je m amuse bien avec. manque plus que 4 jantes en 16 et après vive les bourbiers.
Posté(e) : 2 octobre 200816 a t'as pas perdu en confort (pour autant qu'on puisse parler de confort un 260 ) steph Non mais, c'est bientôt fini oui Le 260 est un vrai régal, qui absorbe toutes les inégalités de la route et des pistes, donnant l'impression de rouler sur du velour, et garde une excellente tenue de route en toutes circonstances. Bon, d'accord, il faut TOUTE la route. Et l'option indispensable : le coussin anti-hémoroïdaire Tu as tout à fait raison, ce doit être la fièvre qui m'a fait tenir des propos délirants. Avant j'avais un CX, et il est vrai que je retrouve avec mon 260, le confort, la tenue de route de cette grande routière. Je ne comprends pas pourquoi, le troll n'a pas été choisi comme voiture officielle de l'état. Avoue que le président de la république se déplaçant en 260, ça en jette, non
Posté(e) : 2 octobre 200816 a Avoue que le président de la république se déplaçant en 260, ça en jette, non Surtout que le petit coussin aurait 2 avantages pour lui, ça lui permettrait de regarder par la fenêtre, et ça le soulagerait un peu. (vu comme il se casse le c*l à nous pondre des taxes et des lois konaprecieparcekevraimentnecessaires)
Posté(e) : 2 octobre 200816 a excuse nous Pitlae pour ce petit aparté, on ne voulais pas pourrir ton post steph