Aller au contenu

Elargisseurs de voie + jante a deport


vince

Messages recommandés

slt

j'ai un jeu de all terrains sur jante a deport -25 pour tout les jours et un jeu de mud sur jante sans deport pour le TT , question puis ajouter des elargissseur de voie de 30 mm sur mes pneu mud et qui donc serviront aussi avec mes jante a deport ? ce qui equivaudrais a du +55mm ??

vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout tes roulements de roue qui vont morfler sévère :2 (26):

 

C'est un budget a prévoir... :2 (20):

 

:foodman:

 

sa c'est sur tout morfle roulement de roue de pivot direction etc

 

perso j'y est réfléchit a 2 fois avant de prendre mes -44 c'est un choix mais il faut savoir se que sa engendre et prévoir un budget train avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): si tu roule sur route fait gaffe au képis :

j'ai un pote qui c'est fait arretté avec des roues qui dépasses de 5 cm des ailes sur un toy

résultat 135 euros d'amende , obligation de présenté le vehicule remis au normes sous 3 jours et une immobilisation du véhicule evitée de justesse :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): si tu roule sur route fait gaffe au képis :

j'ai un pote qui c'est fait arretté avec des roues qui dépasses de 5 cm des ailes sur un toy

résultat 135 euros d'amende , obligation de présenté le vehicule remis au normes sous 3 jours et une immobilisation du véhicule evitée de justesse :2 (10):

 

Justement je vais élargir mes ailes avec une bavette pour élargir le gabarit du véhicule inci en principe j'aurais pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mieux ca t'évitera des problemes je pense :flicfrappe:

mon sur mon trol ca dépasse un peu (le flanc mais pas la bande de roulement ) et je me suis fait arreter plusieurs fois mais il ne m'on jamais rien dit :2 (15):

 

Vaut mieux prévenir que guérir.

Hière je suis passé a coté d'un escadron de képi il m'on regardé bizarement mais rien dit mais bon vivement que je pose mes bavettes je serais plus tranquil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.