Aller au contenu

Bavettes souples av et ar


olive 38

Messages recommandés

bonjour,j'ai fait des bavettes en caoutchouc de 5mm d'epaisseur noire sur fixation origine nissan a l' avant et a l arriere sur un fer plat de 30/3 pour la tenue superieure liaison entre l'aile et le chassis.je crois qu,il y a une photo sur ce" site de quelqu'un qui l'a fait.Moi pas numerique encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pare chocs+les bavettes+main d'oeuvres=1744 euros, :2 (21):

 

Salut Michel,

 

C'est pas vraiment donné mais c'est un chouette résultat :2 (19):

Si en plus la qualité est au rendez-vous, alors le prix se justifie, à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,j'ai fait des bavettes en caoutchouc de 5mm d'epaisseur noire sur fixation origine nissan a l' avant et a l arriere sur un fer plat de 30/3 pour la tenue superieure liaison entre l'aile et le chassis.je crois qu,il y a une photo sur ce" site de quelqu'un qui l'a fait.Moi pas numerique encore....

 

C'est pareil et pas trés compliqué, sauf pour l'arriére où les fixations sont un peu plus difficiles. Certes, c'est moins joli que chez Paris 4x4 mais quelle différence de prix. Quant au pare choc arriére le mien me revient à 50 euros et supporte le hi-lift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a monte des bavettes sur nos y 60 avec un collegue , mais vu qu on a remplace les elargisseurs par du souple , on a continuer dans le prolongement .

pour faire tenir a l arriere , on a pris la bavette entre un fer plat et une bande d alu , on a perce 2 trous dans le longeron et on a mis des rivets pop .

ca a l air de bien tenir .

pas de photos pour l instant ,car j ai pas apn desole :2 (20)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque vous ètes gentils :2 (14)::2 (14): vais vous faire des photos de mes bavettes réalisées avec du tapis caoutchouc armé de 4mm (tapis de convoilleurs de carrière :2 (26): )

 

Fixation sur les vis d'origine des élargisseurs (juste un perçage suppl pour l'AR) et queques bouts de sangles pour éviter le retournement .

 

chezfab0032zh.jpg

 

chezfab0068ny.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, vos fabrications sont super mais avec des pchti plans et des cotes çà serait super classe :2 (21)::2 (21)::2 (21):

a+

 

Ok désolé pour le petit retard (pas mal battaillé cette semaine pour aider Fab64 à dépanner son pont AR :2 (26): )

 

Suis de sortie samedi/dimanche avec BigBlue , te fais des tof's et les cotes qui vont bien :enaccord8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.