Posté(e) : 12 août 200816 a Salut, J'ai une question con mais ca me mets un doute terrible !!!! Sur un Warn 8274, comment je fixe le cable sur le tambour sachant que j'ai un trou d'environs 10mm chanfreiné sur le tambour et que mon cable n'a pas de d'attache pour la terminaison ? Donc soit je passe le cable direct dans le tambour et je monte des serres cable derriere mais ca n'a pas l'air top pour l'enroulement Soit je fais sertir une sorte de cosse plate pour la visser sur le tambour Si vous avez deja rencontré ce genre de probleme, pouvez vous me dire ce que vous avez fait merci
Posté(e) : 12 août 200816 a sertir une cosse car j'ai essayer le serre cable quand ça s'enroule ça plie le câble et sa l'abime
Posté(e) : 12 août 200816 a et si tu rentre ton cable dans le trou de 10mm sans qu'il dépasse de l'autre coté ,ensuite tu l'enroule en le tenant tendu.De toute facon il faut toujours laisser quelque tours sur le tambour pour se treuiller.
Posté(e) : 12 août 200816 a Auteur sertir une cosse car j'ai essayer le serre cable quand ça s'enroule ça plie le câble et sa l'abime Oui ca me semble le plus correcte des montage mais pour sertir cette cosse c'est pas gagner d'autan que je sais pas si la cosse pour cable de batterie peut aller .... et si tu rentre ton cable dans le trou de 10mm sans qu'il dépasse de l'autre coté ,ensuite tu l'enroule en le tenant tendu.De toute facon il faut toujours laisser quelque tours sur le tambour pour se treuiller. oui je sais bien pour les tours , d'ailleur je vais peindre les 5 derniers mettres du cable en fluo ou rouge pour savoir que visuellement je suis au bout, mais bon j'espère pas les voir un jour car ca voudra dire que j'ai deja tirer 40m devant Bref j'ai essayer de passer le cable a travers mais ca le plie enormement et oui ca l'abime. Ca n'est pas aussi plat que le montage avec une cosse.
Posté(e) : 12 août 200816 a ben si tu prend une vrai cosse a sertir avec la pince qui va bien devrai aller mais le mieux c'est de trouver les vrai cosses pour les cables style grues