Posté(e) : 13 août 200816 a salut all, mon trool a un léger suintement venant du carter, et apparemment ça vient du joint. quand la vidange et faite, peut-on ouvrir directement ou y a t il des précautions particulières ?? est-ce un joint ou de la pâte ?? merci d'avance
Posté(e) : 13 août 200816 a la seul précaution qu'il faut prendre, c'est de ne pas déformer le carter en le décollant ! car il est monté à la pâte, et c 'estdu costaud, les vis coté boite tu vas un peu galerer ! pas très accessible, nettoie ta crépine aussi
Posté(e) : 13 août 200816 a Auteur donc il faut juste enlever toutes les vis et faire gaffe en décollant le carter, c'est tout ?? puis bien enlever la pâte, en remettre et tout reboulonner, je ferais ça à ma prochaine vidange, dans 7500 km
Posté(e) : 13 août 200816 a la seul précaution qu'il faut prendre, c'est de ne pas déformer le carter en le décollant ! car il est monté à la pâte, et c 'estdu costaud, les vis coté boite tu vas un peu galerer ! pas très accessible, nettoie ta crépine aussi bsr... ben non.. il y a un ordre bien précis pour le desserrage de la boulonnerie. A+
Posté(e) : 14 août 200816 a Auteur la seul précaution qu'il faut prendre, c'est de ne pas déformer le carter en le décollant ! car il est monté à la pâte, et c 'estdu costaud, les vis coté boite tu vas un peu galerer ! pas très accessible, nettoie ta crépine aussi bsr... ben non.. il y a un ordre bien précis pour le desserrage de la boulonnerie. A+ comme une culasse?? si mes vieux souvenir sont bons, c en escargot en partan du milieu pour serrer et l'inverse pour desserer est-ce bien sa??
Posté(e) : 14 août 200816 a la seul précaution qu'il faut prendre, c'est de ne pas déformer le carter en le décollant ! car il est monté à la pâte, et c 'estdu costaud, les vis coté boite tu vas un peu galerer ! pas très accessible, nettoie ta crépine aussi bsr... ben non.. il y a un ordre bien précis pour le desserrage de la boulonnerie. A+ a bon pour un simple truc en tôle jamais fait comme ça sur aucun carter d'huile