Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut all,

mon trool a un léger suintement venant du carter,

et apparemment ça vient du joint.

quand la vidange et faite, peut-on ouvrir directement ou y a t il des précautions particulières ??

est-ce un joint ou de la pâte ??

merci d'avance

Posté(e) :

la seul précaution qu'il faut prendre, c'est de ne pas déformer le carter en le décollant ! car il est monté à la pâte, et c 'estdu costaud, les vis coté boite tu vas un peu galerer ! pas très accessible, nettoie ta crépine aussi

Posté(e) :
  • Auteur

donc il faut juste enlever toutes les vis et faire gaffe en décollant le carter, c'est tout ??

puis bien enlever la pâte, en remettre et tout reboulonner, je ferais ça à ma prochaine vidange, dans 7500 km

Posté(e) :
la seul précaution qu'il faut prendre, c'est de ne pas déformer le carter en le décollant ! car il est monté à la pâte, et c 'estdu costaud, les vis coté boite tu vas un peu galerer ! pas très accessible, nettoie ta crépine aussi

bsr...

ben non.. il y a un ordre bien précis pour le desserrage de la boulonnerie.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

bsr...

A+

comme une culasse??

si mes vieux souvenir sont bons, c en escargot en partan du milieu pour serrer et l'inverse pour desserer

est-ce bien sa??

Posté(e) :

bsr...

A+

a bon pour un simple truc en tôle :2 (18)::2 (24): jamais fait comme ça sur aucun carter d'huile
Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.