Posté(e) : 14 août 200816 a Bonjour à tous, voila j'ai un gros probleme technique. Très important et crucial pour la saison... Voila j'ai ma grille de ventilation coté conducteur qui c'est coincée en position basse... Impossible à la décoincer... Vous comprenez bien qu'avec la chaleur qu'il fait en ce moment (même si cette semaine est idéale pour les vacanciers, car pluie et frais, génial ) cet élément est primordial pour la survie du conducteur. Donc comment que cette cochonnerie se démonte afin que je regarde ce qui va pas. J'ai commencé à forcer dessus, puis je me suis calmé car je sais très bien comment ça va se finir si je tire dessus
Posté(e) : 14 août 200816 a sur le 61 je sais pas mais sur le gr il faut aller doucement avec un reglet pour echapper les petits clips qui se trouvent derriere
Posté(e) : 14 août 200816 a Auteur sur le 61 je sais pas mais sur le gr il faut aller doucement avec un reglet pour echapper les petits clips qui se trouvent derriere Petit clips? A quel endroit? Oui je sais c'est pas evident de situer sur cette merde en plastique...
Posté(e) : 14 août 200816 a il y en a deux sur le idem en bas et je crois un de chaque cote j en ai un qui ne tiens plus demain je fait une tof si je peu le sortir
Posté(e) : 14 août 200816 a Référent Mécanique tu parles de l'ouïe de ventilation au-dessus de l'autoradio ?
Posté(e) : 15 août 200816 a Auteur tu parles de l'ouïe de ventilation au-dessus de l'autoradio ? Non celle coté conducteur a gauche du volant, mais a mon avis ça se demonte de la meme maniere...
Posté(e) : 15 août 200816 a Tu prends un réglet ou un petit tournevis protégé pour éviter les rayures sur le plastique. Tu le glisses sur le coté gauche de la grille à mi-hauteur et tu fais levier sur la gauche vers la portière tout en tirant vers toi. Le côté gauche va sortir et le droit suit. Pour remonter, tu engages le coté droit et tu reclipses le côté gauche en t'aidant de ton outil. Et Voilà.
Posté(e) : 15 août 200816 a -------------------------------------------------------------------------------- il y en a deux sur le idem en bas et je crois un de chaque coté. j'en ai un qui ne tient plus, demain je fais une tof si je peux le sortir _________________ pjj seulement deux en haut [/img] les tof ne veulent pas passer mais deux petits ressorts à 2 m/m de chaque extrémités sur le haut
Posté(e) : 15 août 200816 a Non celle coté conducteur a gauche du volant, mais a mon avis ça se demonte de la meme maniere... regarde sur msn message a ton intention confirme si c est visible par le grand fakir
Posté(e) : 15 août 200816 a Auteur Bon merci à vous, dès que j'ai 5 min je me mets dans le patrol et je n'en ressortirai que quand la grille sera revenue normale ou qu'elle aura déclaré forfait pas décès Manquerait plus qu'avec tout le plastique que j'ai viré sur mon trol il y ait un morceau aussi ridicule qui me pose problème
Posté(e) : 17 août 200816 a si tu habitais ailleurs en france tu aurais tout le temps de la pluie donc pas besoin de ton aération si tu veux on peut échanger nos troll ma grille pivote très bien