Bonjour à tous, voila j'ai un gros probleme technique.
Très important et crucial pour la saison...
Voila j'ai ma grille de ventilation coté conducteur qui c'est coincée en position basse... Impossible à la décoincer...
Vous comprenez bien qu'avec la chaleur qu'il fait en ce moment (même si cette semaine est idéale pour les vacanciers, car pluie et frais, génial ) cet élément est primordial pour la survie du conducteur.
Donc comment que cette cochonnerie se démonte afin que je regarde ce qui va pas.
J'ai commencé à forcer dessus, puis je me suis calmé car je sais très bien comment ça va se finir si je tire dessus
Bonjour à tous, voila j'ai un gros probleme technique.
Très important et crucial pour la saison...
Voila j'ai ma grille de ventilation coté conducteur qui c'est coincée en position basse... Impossible à la décoincer...
Vous comprenez bien qu'avec la chaleur qu'il fait en ce moment (même si cette semaine est idéale pour les vacanciers, car pluie et frais, génial
) cet élément est primordial pour la survie du conducteur.
Donc comment que cette cochonnerie se démonte afin que je regarde ce qui va pas.
J'ai commencé à forcer dessus, puis je me suis calmé car je sais très bien comment ça va se finir si je tire dessus.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)