Posté(e) : 15 août 200816 a Ayant une fuite sur mon étrier de frein AR, J'ai plusieurs questions : quelle différence entre le kit rénovation étrier et le kit joints ? Ou alors vaut-il mieux changer l'étrier ? Est-ce que le changement de joints se fait facilement ?
Posté(e) : 15 août 200816 a le kit joint, c'est juste les joints , le kit reno, il y a le piston en plus. Il faut d'abord deposer ton etrier, fair sortir le piston et verifier l'etat de l'interieur. Si ok et pas de rayures ni au niveau piston ni au niveau chambre, juste kit joint. Si piston rouillé et chambre ok , c'est kit reno, et si rayures dans chambre, faut changer tout l'etrier. Au fait, si le soufflet de piston de ton ancien etrier est encore bon, je suis preneur... j'ai coincé le mien en le remontant et je l'ai déchiré.. un soufflet tout neuf :2 (25): :2 (25): :2 (25): Et il faut prendre le kit complet pour l'avoir, ce n'est pas détaillé Remettre en place le soufflet de piston est le seul truc chiant a faire. Il faut l'engager sur le piston, puis engager la levre qui va dans l'etrier, puis engager le piston, sans coincer le soufflet
Posté(e) : 15 août 200816 a Auteur OK merci pour ta réponse, je vais essayer de faire ça la semaine prochaine sans doute ...