Posté(e) : 15 août 200816 a voila ca fait plusieurs post que je lis sur le réglage de la lda . je serais bien tenté de toucher ce réglage mais avant j'aimerais bien avoir des témoiniage de trolleux qui ont déja fait la modif: -ce que ca apporte comme différences de puissance -la différence de consommation -les risques d'un mauvais réglage -... pour chaque réponse j'offre une merci d'avance
Posté(e) : 22 août 200816 a Chose faite sur le GR encore merci à Pti trol c'est vrai que ça change tout sans trop forcer reste plus qu'à tester ça en Trial quand le soleil sera de retour. Encore merci Pascal salut rdv a mlvo le 21 09
Posté(e) : 23 août 200816 a Chose faite sur le GR encore merci à Pti trol c'est vrai que ça change tout sans trop forcer reste plus qu'à tester ça en Trial quand le soleil sera de retour. Encore merci Pascal salut rdv a mlvo le 21 09 normalement oué
Posté(e) : 23 août 200816 a Ca y est, j'ai fait pratiquement tous les tests rien à dire ça change tout
Posté(e) : 24 août 200816 a pierre 100 ° par rapport au point 0 ce te parait suffisant, correct, bien c'est juste une question pour savoir car sur ton post sur le réglage tu parlais de 50 ° c'est en plus.. je pense que oui sinon pas beaucoup de différence
voila ca fait plusieurs post que je lis sur le réglage de la lda ..gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
je serais bien tenté de toucher ce réglage.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
mais avant j'aimerais bien avoir des témoiniage de trolleux qui ont déja fait la modif:
-ce que ca apporte comme différences de puissance
-la différence de consommation
-les risques d'un mauvais réglage
-...
pour chaque réponse j'offre une
merci d'avance