Posté(e) : 30 mai 200520 a Salut à tous Deux de mes boutons, la commande des essuie-glaces et le dégivrage arrière, ne s'allume plus avec l'allumage des phares !!!! Je suis allé chez Nissan pour acheter des ampoules et voici la réponse de Nissan : il faut changer tout le bouton et ça coûte très cher pour changer juste une ampoule !!!!!!! Est ce que quelqu'un a déjà essayé de démonter un bouton pour remplacer l'ampoule et si c'est possible !!!! Ce sont les deux boutons à gauche Merci et A+
Posté(e) : 30 mai 200520 a bonjour, j'ai le même souci. Ca vient de m'arriver ce soir sur celui du dégivrage. J'ai démonté, y'a 2 petites leds. Je tel demain chez Nissan. Je te tiens au courant.
Posté(e) : 30 mai 200520 a salut j'ai le même problème avec le bouton de dégivrage autrement quelqu'un peut-il me dire si les boutons dégivrage et a/c, sur le bloc clim, s'allument sur vos patrol ?
Posté(e) : 30 mai 200520 a moi tout s'allume sauf le dégivrage et l'A/C (hormis les deux petites led indiquant leur fonctionnement )
Posté(e) : 31 mai 200520 a Auteur bonjour, j'ai le même souci. Ca vient de m'arriver ce soir sur celui du dégivrage. J'ai démonté, y'a 2 petites leds. Je tel demain chez Nissan. Je te tiens au courant. Le démontage n'est pas trop difficile ? J'ai pas osé samedi dernier !!!! A+
Posté(e) : 31 mai 200520 a Salut, Le démontage n'est pas trop difficile ? il y a des photos du démontage, sur ce post http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=9417
Posté(e) : 31 mai 200520 a Auteur Salut,Le démontage n'est pas trop difficile ? il y a des photos du démontage, sur ce post http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=9417 Merci dido Ce post il est de moi Je parlais du démontage du bouton seul et non pas de la face avant Mais merci quand même A+
Posté(e) : 31 mai 200520 a slt thierry pour moi j'ai changé toutes les diodes de mon panneau central passe moi un coup de fil je te donne mon tel en mp
Posté(e) : 31 mai 200520 a Bonne nouvelle : possibilité au détail par rapport à d'autres modèles véhicules Nissan. J'emmène le modèle de led dans la semaine. Si il m'en trouve suivant le prix aussi j'en prends plusieurs on s'arrangera après pour ceux qui en veulent
Posté(e) : 31 mai 200520 a Bonjour Il m'est arrivé la même mésaventure Le démontage de l'interrupteur est délicat, car il n'est pas possible d'accéder aux ergots qui retiennent la partie supérieure, donc j'ai forcé et à chaque fois il y 1 des 4 ergots qui a cassé. Mais ça tient encore suffissamment. Concernant les LED, j'avais trouvé ça chez C***AD, elles sont bleues, mais moins puissantes que celles d'origine. Et il y a une jolie partie de doigt de fée, c'est vraiment pas gros, pour reenfiler la nouvelle led dans le support de l'ancienne. @+
Posté(e) : 31 mai 200520 a Après une bonne 15 de mns avec le magasinier, impossible de trouver une ampoule similaire vendue au détail. Sympas il m'en a donné une sur un inter qu'il avait en stock Sinon prix de l'inter dégivrage Y61 70€ ht et celui du Terrano ampoule identique 40 € ht voila sinon l'inter se démonte assez bien avec un petit tournevis de précision.
Posté(e) : 1 juin 200520 a Salut à tous Deux de mes boutons, la commande des essuie-glaces et le dégivrage arrière, ne s'allume plus avec l'allumage des phares !!!! Je suis allé chez Nissan pour acheter des ampoules et voici la réponse de Nissan : il faut changer tout le bouton et ça coûte très cher pour changer juste une ampoule !!!!!!! Est ce que quelqu'un a déjà essayé de démonter un bouton pour remplacer l'ampoule et si c'est possible !!!! Ce sont les deux boutons à gauche Merci et A+ Vaut mieux éviter Nissan et essayer de changer les leds
Posté(e) : 19 décembre 200519 a Salut je suis tombe par hasard sur ce post:j'en profite pour vous demander si les boutons des leves vitres cote conducteur et passagers sont lumineux lors de l'eclairage des phares mois je n'ai que le bouton pour la vitre conducteur eclaire (AUTO) normal peut-etre?
Posté(e) : 19 décembre 200519 a Salut je suis tombe par hasard sur ce post:j'en profite pour vous demander si les boutons des leves vitres cote conducteur et passagers sont lumineux lors de l'eclairage des phares mois je n'ai que le bouton pour la vitre conducteur eclaire (AUTO) normal peut-etre? slt normal oui
Posté(e) : 19 décembre 200519 a Auteur Vaut mieux éviter Nissan et essayer de changer les leds Attention ce ne sont pas des leds mais bien des lampes en 12 volts J'en ai commandé et si ce sont les bonnes je vous donne la référence A+