Posté(e) : 16 août 200816 a Salut sur mon 60, le voyant bleu des phares sur le tableau de bord ne s'allume plus. les phares fonctionnent. y a t'il un fusible pour le témoin ? merci pour vos réponses A+ charly
Posté(e) : 16 août 200816 a bsr... pas de fusible sur ce circuit. le voyant est pris en dérivation sur l'alim du phare droit. voir si le voyant "témoin de feux de route"n'est pas HS. A+
Posté(e) : 17 août 200816 a Référent Mécanique L'alim du voyant vient du commodo ... et la masse est celle des phares
Posté(e) : 20 août 200816 a Auteur Salut et merci c'est réparé. j'ai démonté le comodo, je l'ai imbibé d'alcool à bruler, j'ai laisser sécher, et j'ai remonté. ça marche, j'ai commencé par le plus simple. J'ai quand même changé l'ampoule avant, elle était bonne. A+ charly
Posté(e) : 20 août 200816 a Salut et merci c'est réparé. j'ai démonté le comodo, je l'ai imbibé d'alcool à bruler, j'ai laisser sécher, et j'ai remonté. ça marche, j'ai commencé par le plus simple. J'ai quand même changé l'ampoule avant, elle était bonne. A+ charly tu as raison garde les mauvaises ...
Posté(e) : 21 août 200816 a Auteur En clair, je m'étais mal expliqué. au premier spot, désolé. le code droit fonctionnait, mais pas le phare. quand je dis que j'ai changé l'ampoule , c'était simplement pour vérifier que ça ne venait pas de là. A+