Posté(e) : 28 août 200816 a super les photos tony je croyais que tu en avais pas pris si si il a fait que ça il parait la peur d'abimer le GR sans doute d'ailleur quand il nous a vu arriver il a trouvé un prétexte pour partir
Posté(e) : 28 août 200816 a Je marque la date... Dernier WE de mai 2009... Je vous attend a tous et en grand nombre. Bivouac, Apéro, TT... Si ça vous tente, j'ai une surprise sous la manche... Et lá je parle sérieux
Posté(e) : 28 août 200816 a super les photos tony je croyais que tu en avais pas pris si si il a fait que ça il parait la peur d'abimer le GR sans doute d'ailleur quand il nous a vu arriver il a trouvé un prétexte pour partir la tu es dur "jm" les seules tofs sont celles la,et de partir j avais les boules de ne pas pouvoir rouler avec vous ,j avais envie de me mesuré a vous
Posté(e) : 29 août 200816 a la tu es dur "jm" les seules tofs sont celles la,et de partir j avais les boules de ne pas pouvoir rouler avec vous ,j avais envie de me mesuré a vous Yes il a mordu a l'hameçon
Posté(e) : 29 août 200816 a Auteur Je marque la date... Dernier WE de mai 2009... Je vous attend a tous et en grand nombre. Bivouac, Apéro, TT... Si ça vous tente, j'ai une surprise sous la manche... Et lá je parle sérieux et les gars l'ami eFly viens de nous faire une proposition là ....... c'est à suivre de près. hein rey ???????
Posté(e) : 29 août 200816 a Je marque la date... Dernier WE de mai 2009... Je vous attend a tous et en grand nombre. Bivouac, Apéro, TT... Si ça vous tente, j'ai une surprise sous la manche... Et lá je parle sérieux Super ! ça va faire un mois de mai un peu chargé mais nous on est partant !
Posté(e) : 29 août 200816 a super les photos tony je croyais que tu en avais pas pris si si il a fait que ça il parait la peur d'abimer le GR sans doute d'ailleur quand il nous a vu arriver il a trouvé un prétexte pour partir la tu es dur "jm" les seules tofs sont celles la,et de partir j avais les boules de ne pas pouvoir rouler avec vous ,j avais envie de me mesuré a vous il à du prétexté qu'il devait ouvrir la voie pour un groupe je t'aime mon tony
Posté(e) : 29 août 200816 a c'est à suivre de près. hein rey ??????? 1 an pour apprendre au Troll à parler portuguais
Posté(e) : 29 août 200816 a Auteur c'est à suivre de près. hein rey ??????? 1 an pour apprendre au Troll à parler portuguais ouai ben c'est pas gagné d'avance mais on se débrouillera toujours, un peu avec les mains, un peu avec du franglaispagnol on y arrivera
Posté(e) : 29 août 200816 a Salut, Dans les prochains temps je posterais des nouvelles... Le project etais déja en tête e j'en avais parlé a Jeff et toute l'equipe il y a quelques mois... Juste pour info, ça sera en bivouac gratuit avec boume incluse hihihihihi Rando TT et piste trial. Pour le reste je dévoile plus tard... Alors commencer a réserver quelques jours de congés pour la fin de mai Le local est déjá réserver et c'est dans le nord (moins de bornes pour les étrangers). Mais bon, je ferais un post comme il faut plus tard. Il y a des choses encore a fignoler comme il faut avant de lancer le post
Posté(e) : 29 août 200816 a Auteur houla, houla ça va me faire une année 2009 chargée et aussi un mois de mai chargé, le rasso, le portugal et en octobre le maroc et ben ça promet.
Posté(e) : 29 août 200816 a ah super portugal fin mai,il va falloir preparé le deplacement et bichonné le troll ca va faire un sacré convoi et jm.t L pour moi aussi .
Posté(e) : 29 août 200816 a hé les gars le pastis est moins chère en espagne donc pas la peine de partir trop chargé
Posté(e) : 29 août 200816 a Pis vous vous passez par Andorre... je vais vous faire une liste de course...
Posté(e) : 29 août 200816 a Pis vous vous passez par Andorre... je vais vous faire une liste de course... pouquoi tu comptes pas rester chez toi car meme
Posté(e) : 29 août 200816 a Ou alors je part avec une semaine d'avance et je vais vister le desert de Saragossa
Posté(e) : 29 août 200816 a En effet, je ne vous dis pas le convois de trolls !!! On va en récupérer tout le long de la route...
Posté(e) : 31 août 200816 a Je vous remets le lien sur Picassa. Ca y est tout y est. Désolé si mon troll est un peu trop présent, Maman est très attirée par le jaune !!! http://picasaweb.google.com/juju.speleo/WeekEnd4x4AuDomaineDeFontfrDe Bon téléchargement.