Posté(e) : 19 août 200816 a Bon aller, c'est pas le tout...mais il faut envoyer une première fournée. Alors c'est parti......................... On déboule sur le terrain de Font Frède. Après installation du bivouac en urgence, on percute l'appéro Une espèce de chose, customisé façon Niçois !!! Ca doit être grave...Docteur !!! On mange bien à la cantine !!! La suite après mangé.
Posté(e) : 19 août 200816 a et voila j me plante vraimnt une seule fois dans le week end et j me fais honteusement denoncer c est vrai que le mien aussi tout d origine a bien recu !! apres verif j en suis a 4 elargisseurs 1 bavette et les 2 pare choc a jetter!!! ca tombe bien tout ca ca sert a rien !! a bientot tout le monde portez vous bien a++
Posté(e) : 19 août 200816 a desolé ce n'est pas un trafic mais un ducato ce n'est pas grave je ne peux pas le rehaussé mais je viendrai peut etre l'année prochaine super weekend A+ bertrand
Posté(e) : 19 août 200816 a Les moustiques et la mascotte. L'environnement, autour du bivouac. Installation de la lumière. Problème de fuite de boite. On s'essaye un peu. Jean Michel. Nos pommes. Bernard Family. On prend des risques. Fred et son pinz. Ca croise dur. Figure de style. Qu'est ce que c'est nain un Normand !!! Ber s'essaye aussi. Attention les arbres.
Posté(e) : 19 août 200816 a La suite. Guillaume galère un peu. Elaguage gratuit. Juju au triple P dans un dévers de mouise. Un p'tit sanglage pour revenir dans le droit chemin. On se remet des émotions de la journée. Fin de la première journée.
Posté(e) : 19 août 200816 a On attaque la deuxième. Conférence sur le boulot de Charles 31. On se dérouille les roues. Le troll d'El Tony...Un engin de guerre. On patauge. Tir à la corde. Vidange des balasts. On essaye ailleurs. En vrac. Tout va bien. Y a plus qu'a remettre sur les roues. Sauveur rince le BJ. Je fais de même. Les guides ont faim. Et les autres aussi. Certains ont soif.
Posté(e) : 19 août 200816 a On continue.... vous n'en avez pas marre j'espère, car j'en ai encore plein Jacbert 70 en pleine discussion. Faut encore pousser un Land!!! Le fiston s'essaye à la cuisine. Anto en plein aventure. Bertrand. Repérage des lieux. Rastaman vibration. C'est tout pour ce soir la suite demain.
Posté(e) : 19 août 200816 a tres tres beau reportage ,et le discourt qui va bien mac-guyvette tu aura droit a sérré les levres encore la prochaine fois,mais avec le troll de guerre
Posté(e) : 20 août 200816 a Mais c'est quoi ce terrain!!!!!! Il est magnifique, les zones on l'air trop top, vous me déqoutez à avec toutes vos photos :2 (25): Donc maintenant tu sais faire un réglage aux p'tits oignons? pourquoi tu veux un petit réglage ? Bin pourquoi pas
Posté(e) : 20 août 200816 a Aller je continue le reportage. Passage du volant à la Reynette. L'atmosphère va changer... Mets du gaz. La descente du Rey où il m'a fait crier de peur. Le méchoui du samedi soir. Ca vous donne pas envie de pleurer ça??? Sacré binôme. Garé à la Niçoise. A TAAAAAAAAABLE... Serge se sens obligé de faire un discours. Une bande de mongo. Madame Rey. Tony explique aux d'jeuns.
Posté(e) : 20 août 200816 a La suite. Rey et les Fun borders. T'as de beaux yeux...tu sais. Découpage de la bête. Claude le patron du terrain. Il faisait faim. Ber et Marie-jo. La nature...nous on l'aime. Et tout se passe sous le regard approbateur de nos amis les bêtes. Toujours nos amis les bêtes!!!...
Posté(e) : 20 août 200816 a Le dimanche matin au lever du jour....( pour certains...). Sauveur ouvre la voie aux Marseillais qui viennent d'arriver. Patrick du Team Ste Beaume. Philippe. Jean-marie.
Posté(e) : 20 août 200816 a Guillaume est sa cafetière de Barbie. Les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics !!! C'est l'heure de l'appéro pour les 13 et les autres aussi. Cours particulier sur la LDA. Maman j'ai peur. Pour la came...tu la fumes !!! Font chi.r ces mecs avec leur LDA !!! Mais les bonnes choses ont une fin. Et on remballe en attendant avec impatience (malgré ma peur sur le terrain) la prochaine sortie. A BIENTOT SUR LE TERRAIN. LYDIE.
Posté(e) : 20 août 200816 a Coucou Lydie , sympas tes photos . Tres beau reportage . Bises a vous et A+
Posté(e) : 20 août 200816 a bravo lydie super souvenirs, et j espere que ceux qui n etait pas la,seront de la partie la prochaine fois
Posté(e) : 20 août 200816 a Merci beaucoup pour ces tofs Lydie, on sent que vous avez passé un trèèèès bon moment
Posté(e) : 20 août 200816 a Casta , tu viens avec Rey l'annee prochaine ??? Je pense que cela ne serait pas triste ... A+
Posté(e) : 20 août 200816 a Casta , tu viens avec Rey l'annee prochaine ???Je pense que cela ne serait pas triste ... A+ Bah ça me tentait déjà pas mal cette année mais je me suis mal organisé, trop de taf en cours et maison en travaux. Mais là ça donne vraiment envie, avec la reynette bien sur histoire de mettre un poil le boxon dans vos casiers à boutanches Bravo pour l'organisation les gars
Posté(e) : 20 août 200816 a T'inquietes pour les casiers , ils sont bien remplis .... Je peut te dire qu'il y en a pas mal qui se sont evapores !!! Tu demanderas a Rey . A+
Posté(e) : 20 août 200816 a Casta , tu viens avec Rey l'annee prochaine ???Je pense que cela ne serait pas triste ... A+ Bah ça me tentait déjà pas mal cette année mais je me suis mal organisé, trop de taf en cours et maison en travaux. Mais là ça donne vraiment envie, avec la reynette bien sur histoire de mettre un poil le boxon dans vos casiers à boutanches Bravo pour l'organisation les gars Ne t'inquiète de rien Vincent, cette année, on essuyait les plâtres, mais l'année prochaine, ce sera une affaire rodée !!! Et les casiers à bouteilles, seront à la mesure des participants. On t'attend de pied ferme et tu peux déjà coincer la date.
Posté(e) : 20 août 200816 a Hey la vieille... arrête d'inviter n'importe qui dans nos beuveries locales !!!
Posté(e) : 20 août 200816 a Une spéciale dédicace à mes potes du Team Ste Beaume !!! Ca trou le cul les théories du Rey hein ???
Posté(e) : 20 août 200816 a trop bon Serge !!! Le Rey est reparti , ca fait du vide a la maison . Bises a vous 2 .
Posté(e) : 20 août 200816 a Une spéciale dédicace à mes potes du Team Ste Beaume !!! Ca trou le cul les théories du Rey hein ??? trop fort le juju a +