Posté(e) : 24 août 200816 a Juste un regret, j'ai même pas rouler avec les gars du team... merdouille alors... en tout cas, tous cool.... manquer juste leur toyotiste poster fou Bon, l'an prochain, arrivez pas à la fumée des ciérges non plus monsieur rey quelqu'un a connaitre rdv pour l' année prochaine a+ rey l année prochaine je serrais de la partie (si vous me voulez )
Posté(e) : 24 août 200816 a l année prochaine je serrais de la partie (si vous me voulez ) oh pinaise ils vont avoir de nouvelles zones après notre départ alors
Posté(e) : 25 août 200816 a Vraiment de très belles photos , un site superbe, et une ambiance excellente. Bravo à tous pour cette sortie réussi
Posté(e) : 25 août 200816 a l année prochaine je serrais de la partie (si vous me voulez ) oh pinaise ils vont avoir de nouvelles zones après notre départ alors jm.t pour la prochaine sur le terrain il y aura que des nouvelles et un peu + dure pour que le toytroll s amuse
Posté(e) : 25 août 200816 a l année prochaine je serrais de la partie (si vous me voulez ) oh pinaise ils vont avoir de nouvelles zones après notre départ alors jm.t pour la prochaine sur le terrain il y aura que des nouvelles et un peu + dure pour que le toytroll s amuse il faut organiser une sortie dans l hiver avec tous le team
Posté(e) : 25 août 200816 a l année prochaine je serrais de la partie (si vous me voulez ) oh pinaise ils vont avoir de nouvelles zones après notre départ alors jm.t pour la prochaine sur le terrain il y aura que des nouvelles et un peu + dure pour que le toytroll s amuse il faut organiser une sortie dans l hiver avec tous le team il faut arrivé a ce caler une date en prevision
Posté(e) : 25 août 200816 a il faut organiser une sortie dans l hiver avec tous le team notre calendrier est déja plein pour cette année en plus en hiver le terrain risque d'être moins intéressant car les zonne étaient ouvertes a l'origine pour des quads donc étroites alors si c'est gras on se mange un pin tout les dix mètres par contre le terrain est ouvert toute l'année tandis que les autres ferment l'été enfin c'est que mon avis mais dans tous les cas je suis partant
Posté(e) : 25 août 200816 a ca y est , j ai enfin retrouvé la civilisation Tout d abord je voulais remercier tous les participants d etre venu a ce week end et surtout ceux qui venaient de loin l organisation tardive du projet n a pas arranger les choses Le plus important c est que tous le monde soit content et apparament c est le cas , mon but etant la rencontre , la passion , la fete et l initiation pour certains , je pense avoir rempli mon objectif L année prochaine , une sortie du meme type sera re-organisé mais je sais pas si ce sera sur le meme terrain , nous en parlerons avec mes futures collaborateurs du collectif Bref pour resumer ce week end de OOOUUUUFFFFFFF en bd ; et aussi et en tous cas merci a tous
Posté(e) : 26 août 200816 a il faut organiser une sortie dans l hiver avec tous le team notre calendrier est déja plein pour cette année en plus en hiver le terrain risque d'être moins intéressant car les zonne étaient ouvertes a l'origine pour des quads donc étroites alors si c'est gras on se mange un pin tout les dix mètres par contre le terrain est ouvert toute l'année tandis que les autres ferment l'été enfin c'est que mon avis mais dans tous les cas je suis partant je passerais devant avec mon nouveau joujou http://teamsaintebaume.forumdeouf.com/prepa-et-modifs-4x4-f9/mon-nouveau-jouet-t40.htm
Posté(e) : 27 août 200816 a Me plait bien ton nouveau jouet Alors ma tomate, bien rentré, pas trops les boulles ? Tu sais que je t'aime toi ?
Posté(e) : 27 août 200816 a Me plait bien ton nouveau jouet Alors ma tomate, bien rentré, pas trops les boulles ? Tu sais que je t'aime toi ? ouai ca y est on est retourné chez les fous , put1 apres une semaine a la montagne et admirer ce beau corp de femme allongée ca fait bizarre de retrouver la civilisation , mais bon les bonnes choses ont toujours une fin et puis les boules se sont noyées dans le pastaga et le get 31 T inquiete pas mon ptit rey moi aussi je t aime et memene ca va y a biquette qui s emmerde depuis qu elle ne la voit plus Allez a plus on se tel
Posté(e) : 27 août 200816 a Un bien beau week-end que vous avez passé là dommage nous n'étions pas dispo Merci de nous avoir fait partager quelques moments
Posté(e) : 27 août 200816 a Un bien beau week-end que vous avez passé là dommage nous n'étions pas dispo Merci de nous avoir fait partager quelques moments Il est clair que Joe et toi, avez raté un grand moment des On compte sur vous l'année prochaine...
Posté(e) : 27 août 200816 a Un bien beau week-end que vous avez passé là dommage nous n'étions pas dispo Merci de nous avoir fait partager quelques moments Il est clair que Joe et toi, avez raté un grand moment des On compte sur vous l'année prochaine... C'est noté
Posté(e) : 28 août 200816 a Salut, J'imagine la bonne ambiance... Vous transpirais tous du bonheur sur le superbe photos... Ça fait envie... Merci... Et encore chapeau pour les photos. PS: Puisque vous aimez le sud, la prochaine c'est moi qui organise
Posté(e) : 28 août 200816 a On va faire un convois à destination du Portugal !!! De tous les coins de France ils vont descendre les Trolleurs de PGR !!!