je suis l'heureux propriétaire d'un patrol Ebro 2.8l 6 cyl sans turbo de 93, et j'ai quelques soucis avec la température du ldr depuis que j'ai eu un problème de joint de culasse, l'aiguille de température oscille entre un peu moins de la moitié sur plat et la moitié voir très légèrement plus en monté (très fréquente chez moi).
Avant le souci de joint de culasse, l'aiguille du ldr était toujours sur le trait du quart inférieur du tableau de bord.
Bonjour à tous,
je suis l'heureux propriétaire d'un patrol Ebro 2.8l 6 cyl sans turbo de 93, et j'ai quelques soucis avec la température du ldr depuis que j'ai eu un problème de joint de culasse, l'aiguille de température oscille entre un peu moins de la moitié sur plat et la moitié voir très légèrement plus en monté (très fréquente chez moi).
Avant le souci de joint de culasse, l'aiguille du ldr était toujours sur le trait du quart inférieur du tableau de bord.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?