Posté(e) : 18 août 200816 a salut à tous j'ai un Patrol Ebro de 1990 2.8L Td les veilleuses fonctionnent uniquement, je n'ai plus de codes ni de phare, cela viendrait-il d'un fusible, du commodo, d'un relais ... merci de m'éclairer. bon mardi
Posté(e) : 19 août 200816 a Référent Mécanique bien nettoyer les contacts du commodo .... merci à Gullidon pour la photo
Posté(e) : 19 août 200816 a Auteur merci pour votre réponse mais c'est quoi un comodo, c'est le petit levier pour mettre les clignotants, les codes et phares ? et le démontage est compliqué pour avoir acces aux contacts des allumages ? merci encore chef d'atelier
Posté(e) : 20 août 200816 a merci pour votre réponse mais c'est quoi un comodo, c'est le petit levier pour mettre les clignotants, les codes et phares ? et le démontage est compliqué pour avoir acces aux contacts des allumages ? bjr.... voici la procédure à suivre: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30698&highlight=commodo A+
Posté(e) : 22 août 200816 a Auteur salut Pierre Grosjean et 13troll j'ai vu la lumière .... mes codes et phares fonctionnent très bien ! passez un bon week end un grand merci à vous