Aller au contenu

Quelle rehausse ?


off-road spirit

Messages recommandés

Salut, j'ai en projet de changer mes pneus dans quelques temps et je voudrai mettre du 35/12.5/15 sur mon Y60.

j'ai une rehausse de +5 en suspension et je vais monter un body en +5 également.

 

cette rehausse est elle suffisante ?

 

ps : j'ai aussi en projet de changer le kit rehausse plus tard et passer en +10 ce qui me ferra en tout +15 avec le body et là je monterai des 37 :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

 

pourquoi ne pas rester en +5 et par contre passer en body +10 ou 12 :2 (18):

a mon avis beaucoup moins de contrainte pour récuperer une bonne géométrie et aprés tu montes ce que tu veux en dimension de pneus :2 (11):

d'origine un troll en croisement c'est pas mal,et avec le body et des ressorts en +5 tu n'auras rien qui frotte :2 (24): pour un prix de revient modeste :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

 

pourquoi ne pas rester en +5 et par contre passer en body +10 ou 12 :2 (18):

a mon avis beaucoup moins de contrainte pour récuperer une bonne géométrie et aprés tu montes ce que tu veux en dimension de pneus :2 (11):

d'origine un troll en croisement c'est pas mal,et avec le body et des ressorts en +5 tu n'auras rien qui frotte :2 (24): pour un prix de revient modeste :2 (15):

 

pas mieux pour le body :2 (15):

 

par contre en rehausse tu peux aller jusqu'a +7.5 sans avoir trop de contrainte :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux quand même augmenter la hauteur de ton chassis, pourquoi ne pas prendre des cales de ressorts en plus de ton kit suspatte? tu mets du +3 en cales de ressorts (par contre faut voir pour les arbres de transmission) ça te fera un +8 (et ça te fera gagner en angle ventral contrairement à un body) puis après tu rajoute un petit body pr que les 35 ne touche pas dans les passages de roues ... :2 (4):

 

 

PS: Pour moi un body c'est + 10 GRAND MAXIMUM et déja ça fait beaucoup. Imaginer les contraintes des cales...Plus c'est long moins c'est rigide donc si ça doit être fait faudra pas du matos du m*rde :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on récapitule :

1) je garde mon kit rehausse amorto en + 5

2) je monte mon body en +5 ( que j'ai déjà mais qu'il faut que je monte )

3) je rajoute des cales de ressorts en +3

 

ça me donne + 13 en tout normalement les 35 doivent passer sans trop de soucis.

 

j'ai bon là ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on récapitule :

1) je garde mon kit rehausse amorto en + 5

2) je monte mon body en +5 ( que j'ai déjà mais qu'il faut que je monte )

3) je rajoute des cales de ressorts en +3

 

ça me donne + 13 en tout normalement les 35 doivent passer sans trop de soucis.

 

j'ai bon là ou pas ?

 

Normalement oui. Et +13 ça commence à être sympa (Plus la hauteur des pneus ça va l'faire grave :2 (15): ) . Après si ça frotte il faudra prendre en compte le déport des jantes. Mais faut dèja faire tout ça...Allez au boulot!!!!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui. Et +13 ça commence à être sympa (Plus la hauteur des pneus ça va l'faire grave :2 (15): ) . Après si ça frotte il faudra prendre en compte le déport des jantes. Mais faut dèja faire tout ça...Allez au boulot!!!!! :2 (15):

 

y a plus qu'a :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

je vais me mettre au taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.