Aller au contenu

Td6 se de 99 finition???


AIRPAT

Messages recommandés

Bonjour je suis sur le pt de craquer pour un td6 se de 99, je croyais que ce véhicule vait le bouton magique Bloc arriere, le vendeur me dit que non

j'ai lu sur un autre poste que les SE avait un intétieur avec ronce de noyer, bloc ar, etc etc

 

Je n'ai vu qu'en photo pous l instant le trol, hors le vendeur me dit qu il na pas le bloc arriere, les parchoc sont noirs, pas de ronce de noyer.

 

Pouvez vous venir a mon aide pour connaitre les installations de séries sur un tds se de 99, et ou se trouve le bouton magique du bloc arriere sur un td6 qui en ai pourvu

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Heureux proprio d'un td6 SE de 98, de couleurs biton bordeaux/argentédoré, intérieur immitation noyer, avec blocage de diff avec le bouton se trouvant en bas de la console centrole niveau allume cigare. barres stab déconnectable, pack élec mais pas de cuir ni toit ouvrant mais un vrai paquebot au niveau confort et espace sa sent la robustesse.

Voilà après il faut voir avec les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Heureux proprio d'un td6 SE de 98, de couleurs biton bordeaux/argentédoré, intérieur immitation noyer, avec blocage de diff avec le bouton se trouvant en bas de la console centrole niveau allume cigare. barres stab déconnectable, pack élec mais pas de cuir ni toit ouvrant mais un vrai paquebot au niveau confort et espace sa sent la robustesse.

Voilà après il faut voir avec les autres

 

:Forum65: Pareil pour moi (sauf la couleur :2 (15): ) patrol se de 99 bloc diff et bar stab déconectable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un E est si vite rajouté que je vais imposé sur ma clio de société le sigle 4x4 mais elle ne le sera jamais même dans ses pires cauchemars.

Trêve de plaisanterie j'ai pas l'impression que c'est la même finition que ce que l'on a je veux pas te faire peur mais déjà pas de diff pc noir çà fait modèle de base mais il faut voir le tarif, l'état, le porte monnaie très important, si le vendeur semble honnête mais n'oublit pas

c'est un troll mais prudence tout de même sur ces détails car si il joue et trompe les futurs acheteurs avec un sigle, le doute plane :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que l'on est entrain de me faire passer un S pour un SE pourtant sur la carroserie il y a bien SE d'inscrit

si tu n'as ni barre stab déconnectable,niblocage de dif:c'estun s ;y'a pas photo . le SE sur l'aile tu va chez nini tu l'achète & tu transforme un S en SE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SE tu as (si d'origine française car les equipements peuvent changé en fonction des pays):

 

bloc arrière

barre stab deconnectable

clim a régulation electronique et mode auto

abs

calandre chromé

jante en alliage

marchepied latéraux

retro exterieur chauffant

volant + pommeau en cuir

interieur immitation bois

sellerie au minimum velour

 

il y a peux être d'autre truc encore :2 (26):

 

car normalement les pare-choc noir c'est que pour les versions S

 

après un E c'est sur que sa se colle facilement ou alors pas d'origine française :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour le bi ton il est blanc, donc ya peut etre pas de bi ton sur les blanc, mais pas de ronce de noyer, sur les blanc je supposue qu il y a la ronce de noyer lol

 

quelqu un aurait il une photo du poste de pilotage du TDS SE que je vois les boutons magiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel Nini France a trappe il te dirons , moi c est ce que j ai fait pour le mien et il mon dit que c était un S d une série spéciale avec le bloc la barre stable deconnectable sans élargisseur d aile monté en 235/80/16 d origine et pile poile le même a l intérieure que sur ta photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le vendeur veut me faire passer son S pour un SE ou alors il est de bonne foi et lui aussi c'est fait avoir il a acheté un S en pensant acheter un SE, qd je lui ai demandé si son trol avait le bloc ar il m'a demandé ce que c'était, donc il est peut au fait des finitions des troll.

de toute façon j'ai pas l'intention de faire du TT hard avec, juste des ballade tranquille en famille, mais je veux pas acheter un S au prix d'un SE

 

donc soit je fait baisser le prix soit je cherche encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement au vu des tof c'est pas un SE.

 

Je te conseillerais de passienté un peut pour trouvé un vrai SE. On en trouve plein en se moment sur le marché, et c'est bien pratique la bar stab déconectable et le bloc diff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c es le plus bas de gamme avec l interieur pas terrible et la clim manuelle,pas de dif lok,pas de ronce,pas d extention peintes,pas de jantes alu......... c es un S

 

Exactement, j'ai la meme finition des photos sur le mien qui est un S.

 

Bon arretez de tortiller du cul c'est un S, sur la photo ça parle de lui meme, pare choc non peint (ça c'est bien :2 (15): , pas de bouton de blocage (ça c'est moins bien, mais pas la fin du monde), air regulé (ça peu suffire dans certaines region), siege tout caca (oui ils sont moches et vieillisent mal, mais au moins en TT ça risque rien)...

Bref comme le dit philou25 un logo SE s'achete, mais moi je pense que c'est pire... Le vehicule a peu etre eu un accrochage, il a changé les porte par de l'occasion venant d'un SE, resultat, tambien y'a du mastic sur les bas de caisse... :2 (26):

Faut mettre les chose au clair avec le proprio, sinon passe ton chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.