Posté(e) : 20 août 200816 a Bonjour, je voudrais changer mes rotules de direction,il s'agit de celles qui sont devant le patrol sur la barre qui va du boitier de direction à la roue coté passager mais les rotules n'ont pas l'air de pouvoir se changer ? on dirait que la barre et les rotules ne font qu'un ?? pas de réglage apparent ?? quelqu'un peut t il m'éclairer ?
Posté(e) : 20 août 200816 a Référent Mécanique tu as raison c'est une pièce non divisible qui vaut de l'or chez nini, mais si tu vas voir les Astuces tu auras une méthode ........
Posté(e) : 20 août 200816 a oui les Trucs et Astuces si tu es bricoleur, sinon environ 300 euros chez nini
Posté(e) : 21 août 200816 a Auteur arrgg je déteste avoir raison je vais regarder ça à tête reposée Merci beaucoup
Posté(e) : 25 août 200816 a Auteur je voulais savoir une derniere chose a quoi sert cette vis?sur la rotule
Posté(e) : 25 août 200816 a je dirais à mettre un graisseur et l'enlever après le graissage pour ne pas le casser...et ne pas oublier de remettre la "vis"... je te dis ça mais je n'en sais rien...je propose...