Aller au contenu

La roumanie aout 2008


Messages recommandés

pays en pleine mutation , pays de contraste les plus pauvre côtoient les plus riches ,population très accueillante et sympatique et paysage magique voici ce qui me vient en premier , pour ceux qui sont interessé dépéchez vous d'y aller le changement va très vite ce faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depart de limoges mulhouse bales zurich bregenz munich salzburg wien budapest oradea frontiere hongrie roumanie pour les roads boocks nous etions sur un raid organisé donc je ne les ais plus mais pour faire simple nous sommes montés direction la frontiere ukrainiene ensuite vers sucévita (monaster)sighisoara et retour par les forets en direction d'oradea 2300 kms .il n'y a pas de pièges à eviter les gens sont très acceuillant prevoir de bonne suspention a mon avis pas trop dure car beaucoup de piste sont utilisées par les camions de débardage de bois et donc nids de poules sur nids de poules, temperature 22 a 24 ° en moyenne montagne mais 36 à 37° en plaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour nous 2000 kms jusqu à oradea à 110 115 sur autoroute nous avons donc mis une bonne vingtaine d'heure ,le fait de passer par la suisse un tout petit bout de l'autriche vers bregens l'allemagne munich et ensuite revenir en autriche me permetais surtout d'eviter les bouchons en allemagne (depart le 1 er aout) mais il y a une autre option mulhouse basel zurich longer le lichtenstein et ensuite insbruck salzburg , seul inconvénient un tunnel payant et ce en plus de la taxe normal en autriche et un peu plus compliqué a suivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as encore ?

Tu as plein de photos ICI :2 (15): mais le mieux c'est d'y aller au plus vite car cela ne va pas durer 50 ans et ca fera comme la Croatie: des tarifs prohibitifs et des gens qui n'ont le sourire qu'avec ceux qui ont beaucoup d'argent !!!

A+

 

Sympas les photo, beau pays avec de beaux bourbier.... et méme en roumanie ce sont les troll qui sortent les toy !! :2 (26)::2 (14)::2 (15)::2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un atlas 1:350 000 de ce pays, je peut scanner une dizaine des pages si des interesses demandent (en precisant autour de quelles villes), c'est une vieille edition militaire tres precise. Manque de detail, toutefois, des chemins pour charues et exploiatation n'y sont pas, seulement les non goudrones inter villages.

 

Marius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.