Posté(e) : 22 août 200816 a Salut J ai un prob avec mon troll. Hier, TT. Aujourdhui, reparation Mon troll est un Y260 de 1991 Mon probleme: Moyeux automatique avant droit ne s'enclenche plus J ai deux mains gauche en mecanique J ai demonté mais je n y connais rien Quelqun aurait un plan ? Quels sont les pieces qui lache en regle generale ? Merci d avance
Posté(e) : 22 août 200816 a Salut dans les moyeux auto,on ne peut pas dire que quelque-chose lache,mais ce sont souvent les flasques qui s'usent ce n'est pas franchement un crabotage mais de la friction et quand les flasques ont trop perdu en épaisseur,ça marche plus.Si à droite c'est usé,à gauche ça ne doit pas être beaucoup mieux donc si tu change il vaut mieux faire les deux cotés,mais ca ne se trouve que chez nissan et le prix doit être assez élevé.Perso j'ai résolu le problème en mettant des moyeux manuels,c'est beaucoup plus fiable,l'unique inconvénient est qu'il faut decendre du troll pour les enclancher,mais pas de soucis tu peux faire de la route en 4x2 avec les moyeux enclanchés sans problème. A+
Posté(e) : 22 août 200816 a Auteur J ai vu beaucoup de post sur les moyeux mais je ne suis pas mecano Ou est ce que je peux trouver des moyeux manuels qui se monte en lieux et place de mes automatiques ? Quels sont les differentes marques ? Et le rapport qualité / prix ? Est ce que c est compliqué a changer ? Merci d avance
Posté(e) : 22 août 200816 a Tu en trouveras chez les partenaires du site, pour info les miens sont des superwinch,ref:400523 ça se monte très facilement,il faut juste penser à acheter une clé allen de 3/8 pour visser les 6 petites vis allen qui,autrement vont se foirer.
Posté(e) : 22 août 200816 a Auteur Salut Je trouve chez les partenaires que des amv Où as-tu trouvé les superwintch ? A+
Posté(e) : 22 août 200816 a Salut, les avm sont bons aussi(il faudrait demander à ceux qui en ont mais je crois savoir qu'ils sont résistants) et en plus ils sont moins chères