Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

slt a tous , enfin de retour apres une longue absence.

pourriez vous m'orienter sur le lien sur la chronologie du montage du kit.

j'ai fabriqué les cales de 12mm pour la BT et et la rallonge pour le répartiteur de frein.

autre chose, j'ai remarqué que les tampons en caoutchouc dans la partie haute des ressords AV origines se sont fait la malle, est-t'il vraiment nécessaire d'en mettre des neufs avec la réhausse?

merci de vos réponses, @+ seb

Posté(e) :

si tu parles des butées de choc oui , remets en c'est mieux , même si c'est pas dramatique :2 (26):

Pour ce qui est de ta rehausse , il te reste a voir pour tes biellettes de barre stab , il faut les rallonger .

Ensuite ton volant ne serra plus droit , donc tu le démonte et tu le remet droit puis tu peut faire un géométrie pour être tranquille , mais là c'est pas urgent

:2 (26):

Posté(e) :

Salut,

juste une petite question, a quoi servent les calles de boite ?

Merci pour vos précision.

Posté(e) :

sa sert que si tu a rehausse ton troll pour réaligner les arbre car sa arrive il vibre et fond du bruit :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci, pour les biellettes de barre stab, il faut donc ressouder des tiges filetées plus longues?

Posté(e) :
ok merci, pour les biellettes de barre stab, il faut donc ressouder des tiges filetées plus longues?

oui si tu veu les conservé ou tu peu carrement les enlevé sa c'est a toi de voir

ou tu peu faire sa le lien :2 (1)::2 (1):

http://www.patrol-gr.net/trucs72.php

:2 (15):

Posté(e) :

Donc pour les bagues en cahoutchouc en haut des ressort il est fortement conseillé d'en remettre, ça evites de probables couinements des ressorts... :2 (26):