Posté(e) : 22 août 200816 a voila mon probleme Une fois en T° je remplis le vase d'expansion, les durites sont dures ! Le liquide de refroidissement a été changé il ressort couleur rouille j'ai changé le bouchon radiateur et il n'y a pas de calorstat Quel est votre analyse ? et merci d'avance
Posté(e) : 22 août 200816 a Référent Mécanique tu remplis le vase ou il se remplit tout seul ? Si c'est la deuxième manière y a-t-il des bulles ?
Posté(e) : 23 août 200816 a Auteur tu remplis le vase ou il se remplit tout seul ?Si c'est la deuxième manière y a-t-il des bulles ? Il se rempli tout seul quand ca monte en pression Pas specialement de bules
Posté(e) : 23 août 200816 a Deja rince de maniere intensive ton circuit jusqu'a qu'il n'y ai plus de rouille qui sort, ensuite a voir, mais ça sent pas forcement bon
Posté(e) : 24 août 200816 a Auteur bsr... que dit l'indicateur de température ?? A+ il n'est pas elevé quand les durites sont dures(aiguille en bas) par contre le vase se rempli Mais si je fesait des bornes la T° monte au 3/4 LDR se barre dans le vase Je vais nettoyer le circuit mais je le sent pas en meme temps je regarderai la pompe a eau avant de déculasser Merci a vous je vous tiens au jus
Posté(e) : 24 août 200816 a Auteur Et lorsque tu donne un coup d'accel sa degueule ? quand je donne un coup d'accel et que les durites sont dures effectivement ca coule mais pas + que ca C'est surtout quand le circuit c'est mis en pression qu'il se vide avec le bouchon du radiateur qui joue son role
Posté(e) : 27 août 200816 a Auteur IL continu a buller meme apres un decapage sévere avec une légére monté en T° Je vais donc déposé la culasse en espérant que ce soit que le joint j'en profiterai pour faire la courroie et peut etre la pompe a eau je vous tiendrais au courant des le remontage
Posté(e) : 3 septembre 200816 a salut, quand tu auras démonté ton joint, vérifie bien la planéité de ton bloc ainsi que l'état de surface, surtout au niveau des cylindres 5 et 6.
Posté(e) : 8 octobre 200816 a Auteur salut' date='quand tu auras démonté ton joint, vérifie bien la planéité de ton bloc ainsi que l'état de surface, surtout au niveau des cylindres 5 et 6.[/quote'] C'est fait déculassé refait la segmentation le turbo.... En fait la culasse etait piquée au niveau des passages d'eau je l'ai rechargéé avec un durcisseur et remontée plus de montée en T° ouverture de la pompe un avion de chasse....