Posté(e) : 22 août 200816 a sur mon Y60 court, je m'arrache les cheveux à rechercher une panne complétement bizarre mes 2 VITRES elect ne marchent plus on m'a parlé de l’interrupteur de condamnation des vitres (pas présent sur mon troll) testé : les relais, interrupteurs, les moteurs de lève-vitres, fusibles le jus passe alors je recherche éventuellement un schéma élect partant du boitier à fusibles jusqu'au moteur de lève-vitres fils peut-être coupé ... mais où sont'ils ? merci d'avance de vos idées (sinon je vais être obligé de porter une perruque à force de réfléchir) steve
Posté(e) : 22 août 200816 a un schema electrique de rta ne te servira pas a grand chose pour localiser les files le mieux et de depouiller et de les suivre a mon avis a tu testé les moteurs?
Posté(e) : 22 août 200816 a Auteur toi aussi pas je ne suis pas dans la m.....de au pire je peut les mettre en manu et la, pas de probleme d'elect esque cela existe jamais ju sauf sur des 160;;; Steve
Posté(e) : 22 août 200816 a généralement c'est les interrupteurs de portiére qui viéllissent mal ils sont composés entre autre de lamelles en laiton qui sont supposées établir les contacts. il suffit de démonter tout ça et de néttoyer les parties qui doivent établir le contact.........attention aux tout petits ressorts il faut s'armer d'une bonne dose de patience :mais c'est facilement réalisable.
Posté(e) : 22 août 200816 a Auteur les interrupteurs sont sur la console centrale près du frein à main sur un 60 et non sur les portes merci quand même steve
Posté(e) : 22 août 200816 a sur mon ancien y60, ils étaient sur les portes et là j'en ai un dans le jardin et les inters sont aussi sur les portes. quoi qu'il en soit pour l'emplacement tu peux quand même vérifier tes inters sur la console centrale
Posté(e) : 27 août 200816 a Auteur après étude du schéma élect .... merci les gars il s'avère que le montage sur mon troll, n'est pas un montage d'origine mal monté il met des tensions dans le faisceau elect j'ai pris la décision de mettre à l'origine, c'est à dire en manuel merci quand même pou vos infos à bientôt steve
Posté(e) : 27 août 200816 a les interrupteurs sont sur la console centrale près du frein à main sur un 60et non sur les portes steve bsr... idem sur mon 260. A+
Posté(e) : 29 juillet 20159 a Bonjour Pierre, J'ai un problème d'alimentation des lèves vitre sur mon Y60 de 90 Je pense à un problème avec les relais d'alimentation (j'arrête et redémarre et ça refonctionne) Sur le schéma précédant il y a 2 relais marqué "Relais lève glasse" W et HT. Peux tu me dire ou sont ces relais ? je suppose 2 des 3 relais à coté des fusibles ? Pas trouvé d'autre relais à l'intérieur.