ziloudede Posté(e) : 25 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2008 j'ai un peu coupé mon 3.3TD pour qu'il soit plus rentable pour la grimpette!! ensuite pneux c du 37/14.5/R15 en maxxis M80M80 bientot fini quand pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 25 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2008 je pense qu'un jour le mein va prendre aussi un grand coup de disqueuse ! beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 25 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2008 mais va te présenter au bisto, c'est plus conviviale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob84 Posté(e) : 25 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2008 ouè une petite presentation et aprés si tu peu faire encore des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fefeu Posté(e) : 25 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2008 ben tu pourrais nous en dire un peu plus surtout que sa l'air interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lechevallier Posté(e) : 25 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2008 pas mal ton troll parcontre y fait soif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 25 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2008 belle machine, encore quelques photos stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ziloudede Posté(e) : 26 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 août 2008 désolé mé pour linstan j'ai pas trop le temp de mettre beaucoup de fotos et je préfere avancé au plus vite mon troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry83 Posté(e) : 26 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2008 j'ai un peu coupé mon 3.3TD pour qu'il soit plus rentable pour la grimpette!!ensuite pneux c du 37/14.5/R15 en maxxis M80M80 bientot fini quand pensez vous ? t'es un grand malade les couples coniques sont d'origine ? comment t'as coupé/fermé ta caisse ? .....des détails sur ta prépa quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bebel4x4 Posté(e) : 26 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2008 ouai joli, vlà les bêtes de pneus, énormes, bel avant avec pc+treuil bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ziloudede Posté(e) : 26 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 août 2008 en fait au début je voulé le faire encore plus court que sa car j'avais mis des lames avant a l'arriere en rajoutan des fixations mé je devé rajouté des jumelle révolvers et je ne savai pas comment les faire et en plus j'avé pas le temp de les faire!! donc j'ai remis les lames d'origine et il me reste plus qu'a monté les suspension avec des rotules agricole pour ne pas cassé les tétons des suspension!!! la suite sera plus tard car la je vé faire la sieste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ziloudede Posté(e) : 26 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 août 2008 au fait je cherche un bloc arriere pour mettre sur mon troll mais sa coute un bras :2 (25): :2 (25): :2 (25): il y pas quelqu'un qui ne c pas koi faire du sien??!!!! autan je lui achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob84 Posté(e) : 26 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2008 moi j ai un arb et je le garde gna gna gna mais j ai un pont arriere de 2.8 avec le glissement limité si tu veux sinon une petite tof vue de face de ton troll ,ton pc avant me semble fort interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ziloudede Posté(e) : 26 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 août 2008 es ce kon peu monté le nez de pont du 2.8 dans le pont du 3.3 en mettan lla couronne du 3.3 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob84 Posté(e) : 26 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2008 jammais essayé renseigne toi au coin des mecanos et aprés si ca t interesse toujours fais moi une offre en mp @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ziloudede Posté(e) : 26 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 août 2008 grand renseignement pour vous TOUTES les piece préparé sur mon troll ont été faites par moi meme je fai en sorte ke sa me coute le moins cher possible c sa ki é amusan et intérressant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ziloudede Posté(e) : 26 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 août 2008 pour le PC de devan fait maison !!! tube chaudronnier de diametre 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob84 Posté(e) : 26 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2008 pour le PC de devan fait maison !!! tube chaudronnier de diametre 60 tube chodronnier tu doit vouloir dir chaufagiste je pense eppesseur 3mm les tuyaux et le poste a souder c est un peu mon taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob84 Posté(e) : 26 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2008 sinon il est pas mal meme bien j dirais , pour les clignos on les voit encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ziloudede Posté(e) : 26 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 août 2008 je vien de prendre la face avant juste a l'instan plus ke la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ziloudede Posté(e) : 26 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 août 2008 la séparation , je les faite comme j'ai pu ( je ne suis pas carrossier!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ziloudede Posté(e) : 29 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2008 avant javé celui la mais mon frere a fait des taunaux avec dommage :2 (25): :2 (25): :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ziloudede Posté(e) : 29 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2008 c'est après cet photos ke je pense ke les troll " ponts sous les lames " ne devré pas allé sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob84 Posté(e) : 29 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2008 avant javé celui la mais mon frere a fait des taunaux avec dommage :2 (25): :2 (25): :2 (25): tiens la couleur elle me parle y te reste des pieces du jaune on sait jamais des fois sur la tof c est le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 29 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2008 la séparation , je les faite comme j'ai pu ( je ne suis pas carrossier!!!!!) Pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés