Posté(e) : 4 septembre 200816 a Auteur bon cette aprem re probleme electrique du coup maintenant j ai un alternateur refait et deux bateries neuves 180 euros les deux baterie ca calme mais quand on aime on compte pas par contre je remis encore un peu de turbo du coup mon mano au tableau de bord en pleine charge il affiche 850 grammes ca pousse fort et un pote a moi vendeur chez nissan avignon trés sympa ,il m a filé deux stikers nissan celui avec le rond et nissan ecrit dessus diametre 40cm environ je me pose la question je les mets sur les portes ou sur les vitres lateral du hardtop si vous voulez donnez votre avis je ferai des tof des qui seront en place
Posté(e) : 5 septembre 200816 a tu va mettre le turbo ????????y en a deja un sur les gr j imagine que tu doit etre en travaux sur ton troll ? un petit peu en travaux http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=28355
Posté(e) : 15 novembre 200816 a Auteur salut cette aprem j ai sorti la meule le poste a souder le gaz et les tuyaux pour finir mon echappement le reste en image
Posté(e) : 15 novembre 200816 a Auteur resultat avec le nouveau pot j ai gagné du couple plus de gaz dans l abitacle facon verdun et moins de bruit dans le 4x4 que du bonheur si j avais su l aurai fait avant pour info le diametre du tube c est du 60.3 en inox du collecteur j usqu a la fin
Posté(e) : 15 novembre 200816 a Auteur Beau boulot CRAPO veut passer commande si tu veux achete le tuyau en 60.3,coudesen 60.3 compte en 3 moi je met un racord union pour le montage c est plus simple et une reduction 48/60.6 quand tu a acheté ca tu achete un pack de bierre et des grillades et je descend te le faire
Posté(e) : 15 novembre 200816 a Beau boulot CRAPO veut passer commande si tu veux achete le tuyau en 60.3,coudesen 60.3 compte en 3 moi je met un racord union pour le montage c est plus simple et une reduction 48/60.6 quand tu a acheté ca tu achete un pack de bierre et des grillades et je descend te le faire Je vais y penser sérieusement
Posté(e) : 15 novembre 200816 a quand tu a acheté ca tu achete un pack de bierre et des grillades et je descend te le faire moi j'attend toujour soi pas pressé et j'ai tout manger mais grillade et tout bu mon ricard
Posté(e) : 15 novembre 200816 a Auteur quand tu a acheté ca tu achete un pack de bierre et des grillades et je descend te le faire moi j'attend toujour soi pas pressé et j'ai tout manger mais grillade et tout bu mon ricard je t ai laissé un message sur ton tel cette aprem
Posté(e) : 15 novembre 200816 a quand tu a acheté ca tu achete un pack de bierre et des grillades et je descend te le faire moi j'attend toujour soi pas pressé et j'ai tout manger mais grillade et tout bu mon ricard je t ai laissé un message sur ton tel cette aprem tu a le bon numero j'ai rien hu
Posté(e) : 15 novembre 200816 a Auteur quand tu a acheté ca tu achete un pack de bierre et des grillades et je descend te le faire moi j'attend toujour soi pas pressé et j'ai tout manger mais grillade et tout bu mon ricard je t ai laissé un message sur ton tel cette aprem j ai regardé dans les archives de mes mp et c est ca j avais bien titi dans le repertoir de montel mais c eszt pas toi tu a le bon numero j'ai rien hu
Posté(e) : 15 novembre 200816 a Auteur tu té trompé de numero exact c est con on a fait la meme chose cette aprem echapppment moi chui content du resultat et ton long nivau comportement ca dit quoi
Posté(e) : 16 novembre 200816 a bé en fait j'ai garder que se qui etait bon et j'ai fait au plus cour il reste plus que le silencieux c'est tout autrement sa auré etait bien que je puisse finir completement la sortie a l'ariere ou dans l'aille ou un truc comme sa mais bon voila
Posté(e) : 16 novembre 200816 a Auteur bé en fait j'ai garder que se qui etait bon et j'ai fait au plus cour il reste plus que le silencieux c'est tout autrement sa auré etait bien que je puisse finir completement la sortie a l'ariere ou dans l'aille ou un truc comme sa mais bon voila ne neglige pas l echapp regarde pour le mien de pot le fait de l avoir ralongé j ai + de couple
Posté(e) : 16 novembre 200816 a salut les trolleur ce matin j'ai vendu mon trol celui que javer a la sortie du 9 maintenant je vais m occupe du nouveau je ne c pas par quoi commencer
Posté(e) : 18 novembre 200816 a salut bob J’espère que né pour ton poste és que tu va faire la sortie du 23/11 a remoulin avec les gardois
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Auteur je sais pas y a aussi une sortie a regusse va voir dans les projets de sorties