Posté(e) : 26 août 200816 a Voici donc un de mes gros pépères ... un 60 long : Nissan Patrol GR y60 long 2.8 Turbo Diesel Modèle 1993 (millésime 1994) Version SLX (clim, cuir, bloc AR ...) Vitres teintées, alarme ... Actuellement 239 000 bornes La préparation TT en détail : - Pneus BFG All-terrain 265/75/16 sur jantes Alu de 61 3L en 8x16 déport -10 - Ressorts Kings Springs +5 / Amortos Bilstein - Amorto de direction renforcé OME - Cales ressorts avant +3 & arrière +4 - Body +5 - Pare-chocs avant & arrière tube - Barres latérales - Sabot AV - Treuil T-max 5T - Longue-portées AV Oscar - Phare de travail sur la porte AR - Feux AR multifonctions - Snorkel Airflow + filtre à air Green - Gamelle centrale virée - CB Miniscan + antenne sur le capot - Tirroirs de rangement dans le coffre - Marche-pieds AR central viré - Protections plastiques d'ailes AR virées - Support roue de secours viré (roue dans le coffre) - Barres stab. virées - Plaquettes de frein EBC Ultimax haute performance
Posté(e) : 31 décembre 200816 a Auteur Petite mise à jour : - Les 2 barres stab. ont été virées - Installation de plaquettes de frein EBC Ultimax haute performance
Posté(e) : 31 décembre 200816 a est ce qe tu sent une vrai différence avec mes 37" , je me fais peur salut cyrille, tu les tires bien tes 37? avec une boite courte ou des couples coniques courts?
Posté(e) : 31 décembre 200816 a je n'ai pas encore la boite courte , mais avec les couples coniques ça va . les 37" sont bien mais les 35" ça envoi du steack a la rigueur , je verrais bien une réduction de bt pour le TT et un arbre cames couples bas pour les 35" , histoire d'envoyer trés fort
Posté(e) : 1 janvier 200916 a je n'ai pas encore la boite courte , mais avec les couples coniques ça va . les 37" sont bien mais les 35" ça envoi du steack a la rigueur , je verrais bien une réduction de bt pour le TT et un arbre cames couples bas pour les 35" , histoire d'envoyer trés fort autrement plus de nouvelle de ton long y a plus de toff des nouvelle sortie autrement j'ai pris des ressort pour mon long du +17,5 comme on en avez parler y la longtemps
Posté(e) : 8 octobre 200915 a Auteur Allez, petite mise à jour, point de vue mécanique : - Remplacement kit distrib - Remplacement LDR + durite inférieure radiateur et vis de purge en plastique remplacé par un vis en inox - Réfection complète des étriers de frein arrière (joints + pistons neufs) et remplacement liquide de frein
Posté(e) : 8 octobre 200915 a Salut, très joli troll beau travail. Petit question comment a tu fixais tes barres latérales ?
Posté(e) : 8 octobre 200915 a Auteur Les barres latérales sont fixées au niveau des points de fixation caisse/chassis
Posté(e) : 8 octobre 200915 a Si tu as un peu de temps tu pourrais m'envoyer des tofs. Merci d'avance....
Voici donc un de mes gros pépères ... un 60 long
Nissan Patrol GR y60 long 2.8 Turbo Diesel
Modèle 1993 (millésime 1994)
Version SLX (clim, cuir, bloc AR ...)
Vitres teintées, alarme ...
Actuellement 239 000 bornes
La préparation TT en détail :
- Pneus BFG All-terrain 265/75/16 sur jantes Alu de 61 3L en 8x16 déport -10
- Ressorts Kings Springs +5 / Amortos Bilstein
- Amorto de direction renforcé OME
- Cales ressorts avant +3 & arrière +4
- Body +5
- Pare-chocs avant & arrière tube
- Barres latérales
- Sabot AV
- Treuil T-max 5T
- Longue-portées AV Oscar
- Phare de travail sur la porte AR
- Feux AR multifonctions
- Snorkel Airflow + filtre à air Green
- Gamelle centrale virée
- CB Miniscan + antenne sur le capot
- Tirroirs de rangement dans le coffre
- Marche-pieds AR central viré
- Protections plastiques d'ailes AR virées
- Support roue de secours viré (roue dans le coffre)
- Barres stab. virées
- Plaquettes de frein EBC Ultimax haute performance