Posté(e) : 31 décembre 200816 a Auteur Petite mise à jour : - Les 2 barres stab. ont été virées - Installation de plaquettes de frein EBC Ultimax haute performance
Posté(e) : 31 décembre 200816 a est ce qe tu sent une vrai différence avec mes 37" , je me fais peur salut cyrille, tu les tires bien tes 37? avec une boite courte ou des couples coniques courts?
Posté(e) : 31 décembre 200816 a je n'ai pas encore la boite courte , mais avec les couples coniques ça va . les 37" sont bien mais les 35" ça envoi du steack a la rigueur , je verrais bien une réduction de bt pour le TT et un arbre cames couples bas pour les 35" , histoire d'envoyer trés fort
Posté(e) : 1 janvier 200916 a je n'ai pas encore la boite courte , mais avec les couples coniques ça va . les 37" sont bien mais les 35" ça envoi du steack a la rigueur , je verrais bien une réduction de bt pour le TT et un arbre cames couples bas pour les 35" , histoire d'envoyer trés fort autrement plus de nouvelle de ton long y a plus de toff des nouvelle sortie autrement j'ai pris des ressort pour mon long du +17,5 comme on en avez parler y la longtemps
Posté(e) : 8 octobre 200915 a Auteur Allez, petite mise à jour, point de vue mécanique : - Remplacement kit distrib - Remplacement LDR + durite inférieure radiateur et vis de purge en plastique remplacé par un vis en inox - Réfection complète des étriers de frein arrière (joints + pistons neufs) et remplacement liquide de frein
Posté(e) : 8 octobre 200915 a Salut, très joli troll beau travail. Petit question comment a tu fixais tes barres latérales ?
Posté(e) : 8 octobre 200915 a Auteur Les barres latérales sont fixées au niveau des points de fixation caisse/chassis
Posté(e) : 8 octobre 200915 a Si tu as un peu de temps tu pourrais m'envoyer des tofs. Merci d'avance....