Posté(e) : 19 janvier 200916 a BonjourJe te communique les renseignements demandés - 4 injecteurs 927,32 - 4 joints spy 40,36 - 1 joint c/culbut 36,21 - 1 tube-fuel spill 38,03 - passage valise consult 86,52 - main d'oeuvre 4,50 heures 173,04 - TVA 255,09 Total TTC 1556,57 Voilà, tu sais tout. A+ Ok merci
Posté(e) : 19 janvier 200916 a J'ai trouvé ça sur ebay: http://cgi.ebay.com.au/NEW-DIESEL-INJECTORS-X-4-PATROL-NAVARA-ZD30-ENGINE_W0QQitemZ360047201729QQcmdZViewItemQQptZAU_Car_Parts_Accessories?_trksid=p3286.m20.l1116 Moins de 400 euros les 4 injecteurs en Australie, mais faut être sûr de la qualité! demander ou fait un topic pour savoir qui et quand a change c'est injecteur sur le 3l voir si les casses de moteur vienne ou pas des injecteurs pour les 80 plus de 95% des percages des pistons etait du aux injecteurs J'ai relu tous les posts sur les cas de piston percé sur le 3.0, on peut faire des statistiques! Je n'ai vu que 2 cas où les injecteurs ont été identifié comme la cause de la panne. On serait plus près de 5% des percages de piston du aux injecteurs sur Patrol que des 95% sur HDJ80. Il y a aussi des échange moteur pris en charge par NISSAN, on ne connait pas la cause. J'imagine que si NISSAN avait fait un lien, il nous l'aurait dit! Il n'y a plus de cas sur les modèles sorties après début 2002, sait-on ce que NISSAN a modifié?
Posté(e) : 19 janvier 200916 a bonjour,la question sachant pour éviter de percer un piston on change les injecteurs sur un 80 et qu'avec ça il y a pas de problème, quel sont les différences entre les injecteurs d'un 61 nini et du 80 toy. Cette différence donnera déjà une réponse si ce sont des injecteurs identiques la question ne se pose plus sinon cherchons à connaitre les similitudes qui pourraient nous permettre de dire qu'il faut aussi les changer. A+ lolo Salut lolo dit alex il les avait changé ou pas non alex venud en etat sans changer ses injecteurs d origines voir trolissimo
Posté(e) : 19 janvier 200916 a J'ai trouvé ça sur ebay:http://cgi.ebay.com.au/NEW-DIESEL-INJECTORS-X-4-PATROL-NAVARA-ZD30-ENGINE_W0QQitemZ360047201729QQcmdZViewItemQQptZAU_Car_Parts_Accessories?_trksid=p3286.m20.l1116 Moins de 400 euros les 4 injecteurs en Australie, mais faut être sûr de la qualité ! [ Ca me semble intéressant si se sont les mêmes
Posté(e) : 19 janvier 200916 a Il y a des personnes sur ce site qui achéte en Australie il me semble Peut etre peuvent ils se renseigner ? se serait sympa
Posté(e) : 21 janvier 200916 a SET OF 4 BRAND NEW DIESEL INJECTORS TO SUIT NISSAN NAVARA OR PATROL WITH THE ZD30 ENGINE - NOT COMMON RAIL ENGINE Il faut lire toute la description ?? Je n'ai pas envie de refaire un moteur
Posté(e) : 21 janvier 200916 a Référent Mécanique où est le pb ? nos moteurs ne sont pas "Common rail" ce n'est qu'à partir de 2007 que c'est le cas ..... Il faudrait aller chez reno truck demander le prix pour le Mscott
Posté(e) : 23 janvier 200916 a Salut, pour ma part, patrol 2001 114000 kms, la pompe à injection à lachée. bilan : partie électronique de la pompe refaite et demontage/remontage chez nissan : 1 mois d'immobilisation et 2200 € TTC de facture. maintenant OK.
Posté(e) : 23 janvier 200916 a aucun souci au niveau des injecteurs (pas de problème d'eau dans le gasoil)
Posté(e) : 4 février 200916 a .....Il faudrait aller chez reno truck demander le prix pour le Mascott Par curiosité, j'ai appelé Renault Truck pour avoir le prix sur le Mascott, l'injecteur est à 395 € contre 278 € chez Nissan ! On va pas les dévaliser ! En plus, le système de référence est différent (chez Renault 5001.866.645, chez Nissan 16600-VG100) donc c'est difficile de vérifier si ce sont les mêmes pièces. Comme chez Nissan, ils ne préconisent aucun changement à intervalle régulier A+ Jean-Marc
Créer un compte ou se connecter pour commenter