Posté(e) : 27 août 200816 a je colle ce post au bristrot ne sachant pas si ca vous interesse et l endroit ou il devra etre voila le ct c est mon taff depuis 14 ans et bien souvent je vois des questions des incomprehentions ou autres a ce sujet, donc si cela vous interresse c est avec plaisir que je m efforcerais de vous y repondre , donner les textes qui s y rapportent pour gerer des litiges ou préparer vos trolls si vous avez des doutes bref ..
Posté(e) : 27 août 200816 a Auteur de meme pour ceux de la region , passer vos camions avec une ptite remise sans interret aucun je suis pas le patron
Posté(e) : 27 août 200816 a Très sympa, ta proposition.... merci !!! Pas mieux mais je n'irai pas chez toi (Quimper-Marseille AR, ça fait trop loin, trop de GO)
Posté(e) : 27 août 200816 a Je ne pense pas non plus être concerné.... Sauf à faire faire le CT pendant mes vacances !
Posté(e) : 27 août 200816 a Très sympa, ta proposition.... merci !!! Pas mieux mais je n'irai pas chez toi (Quimper-Marseille AR, ça fait trop loin, trop de GO) bjr... c'est sûr mais il y a tjrs des questions comme l'EGR, l'échappement et autres... A+
Posté(e) : 27 août 200816 a C'est clair Il s'agissait de juste un peu d'humour de ma part mais il est évident que toutes les questions/réponses sont bienvenues
Posté(e) : 27 août 200816 a C'est vraiment une chouette initiative que tu prends là. Merci d'avance de pouvoir nous informer pour passer nos contrôles sans misères !
Posté(e) : 27 août 200816 a On va surement se voir en décembre Il est presque d'origine le Chti'pépére
Posté(e) : 27 août 200816 a j'avais rédiger cela http://www.patrol-gr.net/divers/ct2008.pdf peux tu controler la validité du document ..
Posté(e) : 28 août 200816 a Auteur j'avais rédiger cela http://www.patrol-gr.net/divers/ct2008.pdf peux tu controler la validité du document .. ca m a l air correct , pour acceder direct a la liste des points de controle vous pouvez regarder ici tout est détaillé http://www.utac-otc.com/fr/ctvl/base_doc.asp?idCategDoc=121 oui je suis de marseille mais je bosse depuis quelques temps sur marignane
Posté(e) : 28 août 200816 a j'ai le C.T ces jours ci !!! et je flip pour la polution!!!!! et je suis d'origine !!! comment je vérifie av le passage ? merci
Posté(e) : 28 août 200816 a Auteur j'ai le C.T ces jours ci !!! et je flip pour la polution!!!!! et je suis d'origine !!! comment je vérifie av le passage ? merci pour verifier malheureusement seul l opacimetre te donnera les " valeurs " m enfin faut vraiment fumer severe pour etre recaler ! deja avant de mener ton troll au CT si tes filtres sont ok passe par la case décrassage ! certain en on les cheuveux qui se dressent des qu il monte dans les tours mais bien souvent si ton moteur n a aucun soucie mécanique , c est la seule maniere d évacuer toute les particules accumulées qui sont souvent responsable d un recalage au ct ! apres y a d autre combine brider l accelarateur , desserer la vis de debit ectt..
Posté(e) : 29 août 200816 a salut, sympa ton offre! moi, j'ai acheté mon troll a Marseille, Aubagne exactement il y as un an et le c.t. était OK.(du moins mis a part quelques petite bricoles insignifiante) depuis je n'est rien touché et il y as 15 jours j'ai passé ma plate et j'ai posé quelque question au technicien... apparemment mon troll ne passerait pas...car il l'a déjà vus circuler... la taille des pneus (33/12.5/15) n'est pas homologué...donc l'année prochaine faut que je trouve 4 jantes d'origine ou un c.t. qui comprenne que de toute façon, 1 heure après les boudins seront remontés... sinon petite question: le bruit? je n'est plus l'intermédiaire...j'ai juste le tout petit silencieux en fin de parcours et ça fait vraiment du foin quand tu monte dans les tours c'est pris en compte ? de toute façon je te recontacterai en temps et en heures... et pis vas savoir...j'irais peut être passer quelque jours vers Marseille (l'année prochain je veut faire le salon a val d'isere et descendre sur la côte...) a+