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Posté(e) :

J'ai une question aussi ...

 

Suite à un petit passage en TT, j'ai du me séparer de mon silencieux arrière à l'aide d'une disqueuse (et de Cauet :2 (15)::2 (11): )

 

Est-ce-que je peux passer comme tel ou faut-il que je rallonge le pot d'un tube jusqu'à la sortie, ou bien encore que je rachète un silencieux AR, sachant qu'il n'est pas plus bruyant que d'origine dans cette configuration ...

 

Merci à toi !

Posté(e) :
  • Auteur

pour vous repondre a tout les 2 en meme temps ,

 

l important c est ce qui va sortir !

et pour ca il faut une ligne étanche et accessible pour y foutre la sonde

 

le bruit on s en occupe pas ( sauf si c est une bielle :2 (15): ) la conformité a l origine non plus !

 

bien entendu dans le cas d un véhicule essence ou le catalyseur a été virer

ca va de soit que les valeurs seront dans les choux donc ....

 

mais sur nos mazout y a pas de soucie :2 (26):

 

 

pour les gommards beh c est plus délicat ! faudrait deja regarder dans le tableau

des concordances , puis si c est pas bon forcement cela serra une CV !

l ideal c est comme tu dis steph18 tu presente ton troll avec les jantes de ton copain

puis quand t en sort tu remets tes boudins ! comme ca chacun prend ces responsabilités

 

mais hors mis le CT faut savoir que les experts regarde de plus en plus la conformitée

des pneumatiques et en cas de sinistre ca peu pesait lourd !

 

bien que dans le fond on est tous d accord qu il vaut mieux avoir des pneus de taille non conforme en bon etat

que pneus à la bonne taille mais hs !

Posté(e) :

merci pour tes renseignements :2 (11):

Posté(e) :

ou la la je suis sur le Q!!!! délai pour le C.T 15 jours à 1 mois !!!! petit probléme c'est mon dernier jours ou je suis limite de la date !!! :2 (22)::2 (22):

 

j'imaginai UNE semaine mais pas plus !! dur dur!!!

c'est moi qui sui mauvais !!!! je m'y prend au dernié moment!!! :2 (20):

Posté(e) :

ok c'est cool !!!! j'ai pris le RDV par tel lol :2 (20):

je V recup une carte! :2 (4):

Posté(e) :
Du moment que tu as pris le rendez vous, la gendarmerie ne te dira rien demande une petite carte au controleur !

 

là on parle de la bonne volonté d'une personne en uniforme et tu as toutes les chances de tomber sur quelqu'un de compréhensif ou pas... moi à une époque j'avais pris rdv pour une plate et j'avais dépassé le délais d'une semaine. les gendarmes m'arrêtent, sachant que je me suis fais arrêter le vendredi et que le rdv était pour le lundi et bien amande et confiscation de carte grise...

Posté(e) :

Slt

 

mon trol est impecable , propre, soigné , entretenue par mes soins à merveilles , il est de 2000 , TD6 et il a 137 000 km

 

avant je connaisait un collègue qui était proprio d'un centre CT mais il a vendu et n'exerce plus cette professions, mon patrol passait sans souci malgré ses 33 12.5 15 Mud avec lui mais dans la semaine mon trol doit passer son examen :2 (21):

 

j'ai peur pour les pneu , ils sont à 15 % d'usure , donc neuf mais c'est du 33" quoi :2 (14):

 

le controleur est le pote d'un pote alors avec un peu de chance,j'espère que la propreté et l'état impecable du trol fera oublié un peu la non conformité des pneus ...

 

:2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

deja sauf les gas qui s interresse au 4x4 save un peu sinon la majorité

sont largués avec les tailles pouces pour trouver les concordances..

 

:2 (13):

Posté(e) :
deja sauf les gas qui s interresse au 4x4 save un peu sinon la majorité

sont largués avec les tailles pouces pour trouver les concordances..

 

:2 (13):

ho oui la je confirme lol

Posté(e) :

Moi je doit le passer ce mois ci... On va rigoler :2 (15):

Dès que je suis en congé je me penches dessous pour le rendre nikel, verifies tout et l'amenes, va bien voir la tete du controleur, y'a 2ans c'etait pas triste :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): il va penser que c'est un proto, pas besoin de CT ! :2 (15):

 

 

Petite question:

 

La monte origine de nos y60 est 255/75/15, beaucoup ici sont en 31/10.5/15, soit quasiment le meme pneu mais en taille américaine, ça passe? :2 (21):

 

Et les parechocs style ARB ou autre? un body ou une réhausse peut etre recallée?

 

merki! :foodman:

Posté(e) :

Une petite question!!

G mon frein a main, ki est incapable d'immobiliser mon 260 en descente!!

Savoir si ca recal au CT ou si ca peu passer...?? :2 (20):

Car il ne sert uniquement au stationnement, et avec une vitesse ca le fait bien!!

Posté(e) :
  • Auteur

je pense que tu te doutes de la reponse !

 

ton frein a main doit etre capable de maintenir ton véhicule sur une pente à 18%

 

soit une efficacité sur le banc de freinage de 18% mini

 

donc.... :2 (13):

Posté(e) :

je m'en doutais, c la m*rde!!

merci qd meme pour la rapidité de la reponse!!

amicalement!! :2 (4):

Posté(e) :
je m'en doutais, c la m*rde!!

merci qd meme pour la rapidité de la reponse!!

amicalement!! :2 (4):

 

Et t'as jamais entendu parler du réglage des mâchoire???

 

Tu enlève les bitoniaux en caoutchouc sur les flasques arrières, tu règle le rattrapage de jeu, et le tour est joué

Posté(e) :
Une petite question!!

G mon frein a main, ki est incapable d'immobiliser mon 260 en descente!!

Savoir si ca recal au CT ou si ca peu passer...?? :2 (20):

Car il ne sert uniquement au stationnement, et avec une vitesse ca le fait bien!!

 

C'est là que l'on se rends compte que le CT n'est pas là seulement pour faire chier... :2 (21):

Il me viendrais pas a l'idée d'avoir un vehicule avec un frein a main inoperant... :2 (26):

Posté(e) :

salut a tous

 

moi le controleur me casse la téte avec la goupille de la barre de direction est elle obligatoire il me la colle en contre visite et dé que tu fais du T T elle s'arrache avec les trons branche ou autre bidule qui trainne

 

puige lui dirt qu'il me les casse menue :2 (15):

ct_108.jpg

Posté(e) :

Slt

 

et ben dis donc il n'y a pas que ta barre de direction qui ne vas pas :2 (21)::2 (21)::2 (15):

 

tu aurait pu tu préocuper du reste , comme les clignotants défectueux et la plaque d'immat qui ne doit pas être en bonne état avant de te présenter au CT quant meme, c'est pas étonnant qu'il te refuse le trol avec ça :2 (21)::2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

j'ai vu tous les poins qui son dessus avant

 

la plaque un petit voille

les feux étais en comande et pas arriver

les petit poins de rouille pas vu :2 (15):

la goupille il n'avais qua pas tirrer dessus ce co.. :2 (10):

 

la fuite du pond avec des bolles bouffer il pisser l'huille de tous les coter

 

tous ça a étais revus est coriger a par la goupille don je ne voir pas le danger vu qu'il reste un morceau a chaque bout

 

ou dit moi le danger :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

je rejoint un peu jack73 ! il a pas tord un minimum de préparation avant de mener son auto

il y a des choses qui vont de bon sens bien que le controle tech doit etre réalisé

avec impartialité si vous présentez une auto avec une apparence correct de suivie

vous aurez plus de chance d avoir une ptite faveur du controleur que si le vehicule

arrive avec plaque d immat hs , feux brisés ou encore pneus hs...

 

comme dit le proverbe quand y en a pour 2 y en a pour 3 donc la moindre

alteration serra noté !

Posté(e) :
  • Auteur

tous ça a étais revus est coriger a par la goupille don je ne voir pas le danger vu qu'il reste un morceau a chaque bout

 

ou dit moi le danger :2 (21):

 

justement ca coute rien a faire une goupille !

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