Posté(e) : 27 août 200816 a voici mon patrol! preparation: chassis decapé traité et repeint caisse modifié en pick up 4 portes Kit lames trail master +6cm lames au dessus des pont cales de voies +3cm couples coniques 5.12 blocage de differentiel ARB avant compresseur ARB glissement limité a l'arriere 4 freins a disques jantes tirangular 10x15 pneus Good year en 37x12.50x15 2 baquets sparco Extensions d'ailes au metre Parechoc avt arriere fabriquées ailes arriere coupé ailes avant coupé modification point d'ancrage amortisseur arriere modification chapelle amortisseur avant durite de frein aviation chapeau de pompe modifié traverse de boite modifié echappement libre bac de benne en alu
Posté(e) : 17 avril 200916 a ah serais je grillé ... de quelle rond point parle tu? klaxonne la prochaine fois si j'entend je reprondrais avec mes mains (pas de klaxonne dans le miens ) au rond point sorti du vazzio à l'entrée de la ville mais j'étais en golf cab donc bon, c moi le jeune qui était venu demandé pour le cfa
Posté(e) : 17 avril 200916 a vive la tenue de route !!! malgrès la hauteur il tiens bien dans les rond points (et fais un joli bruit dans les tours ) mdr
Posté(e) : 18 juillet 200916 a je decouvre ce post c'est super, moi j'ai 61 long, serais t il possible de faire la même chose Quel prix de revient toute ces modif
Posté(e) : 14 septembre 200915 a Auteur voila c'est fait aujourd'hui j'ai vendu mon 4X4 je laisse donc ce post mais ce n'est plus le miens
Posté(e) : 15 septembre 200915 a je decouvre le post. il etai magnifique se troll qan je les vu sur le bon coin je voulai allé voir mon banquier mdr... s est qoi ton futur projet maintenan
Posté(e) : 15 septembre 200915 a Auteur mon projet... j'ai acheter un 3l que je pense faire evoluer un petit peu un 4cylindres ...
Posté(e) : 15 septembre 200915 a vu cet prepa d'apres moi il va etre bo je pense. Tu la laisser a combien ton 2.8 alor
Posté(e) : 19 septembre 200915 a Il suffit d'aligner les euros pour avoir le même......... c'est ce que je regrette de ne pas avoir
Posté(e) : 23 septembre 200915 a c pas celui de flo mais il a le meme et il va surement le fair comme sa
Posté(e) : 27 septembre 200915 a Auteur et non ce n'est pas le miens celui qu'a montré jo!! Pour l'instant il est tout d'origine... Un gros changement j'ai gagné 0.2l mais j'ai perdu 2 cylindre bizard bizard et aussi j'ai perdu quelques 30cm de hauteur une photo de mon nouveau 4X4 euhh pardon nouvelle voiture...
Posté(e) : 27 septembre 200915 a Auteur a la limite j'aurai preferé avoir tout le reste et une couleur differente Parcontre son parchoc et ses pneus mixte je lui laisse volontier
voici mon patrol!
preparation:
chassis decapé traité et repeint
caisse modifié en pick up 4 portes
Kit lames trail master +6cm
lames au dessus des pont
cales de voies +3cm
couples coniques 5.12
blocage de differentiel ARB avant
compresseur ARB
glissement limité a l'arriere
4 freins a disques
jantes tirangular 10x15
pneus Good year en 37x12.50x15
2 baquets sparco
Extensions d'ailes au metre
Parechoc avt arriere fabriquées
ailes arriere coupé
ailes avant coupé
modification point d'ancrage amortisseur arriere
modification chapelle amortisseur avant
durite de frein aviation
chapeau de pompe modifié
traverse de boite modifié
echappement libre
bac de benne en alu