Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
ah serais je grillé ... :2 (14)::2 (14):

de quelle rond point parle tu?

klaxonne la prochaine fois si j'entend je reprondrais avec mes mains (pas de klaxonne dans le miens :2 (20): )

:2 (14): au rond point sorti du vazzio à l'entrée de la ville mais j'étais en golf cab donc bon, c moi le jeune qui était venu demandé pour le cfa :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci vincc les votres sont tres jolie aussi

ah ok Philoux :2 (23):

Posté(e) :
vive la tenue de route !!! :2 (24): malgrès la hauteur il tiens bien dans les rond points (et fais un joli bruit dans les tours :2 (20)::2 (15): )

mdr :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

arrete hier je me sui prit une cuite je te dit pas :2 (15)::2 (15):

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

je decouvre ce post c'est super, moi j'ai 61 long, serais t il possible de faire la même chose :2 (18)::2 (18):

Quel prix de revient toute ces modif :2 (18):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

salaud

Posté(e) :

Salut,

je découvre !!!!! original

et beau véhicule, très propre en plus.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

voila c'est fait aujourd'hui j'ai vendu mon 4X4 je laisse donc ce post mais ce n'est plus le miens :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

Attendons que le nouveau proprio se manifeste........... :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

je decouvre le post. il etai magnifique se troll qan je les vu sur le bon coin je voulai allé voir mon banquier mdr... s est qoi ton futur projet maintenan

Posté(e) :
  • Auteur

mon projet... j'ai acheter un 3l que je pense faire evoluer un petit peu :2 (20):

un 4cylindres :2 (24): ...

Posté(e) :

vu cet prepa d'apres moi il va etre bo je pense. Tu la laisser a combien ton 2.8 alor

Posté(e) :

387830pour_flo.jpg

au boulot

Posté(e) :

paaaaa ces une turie aussi ce 4x4 :malad::malad::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2:

Posté(e) :

Il suffit d'aligner les euros pour avoir le même......... :2 (21)::2 (17)::2 (15):

Posté(e) :
Il suffit d'aligner les euros pour avoir le même......... :2 (21)::2 (17)::2 (15):

c'est ce que je regrette de ne pas avoir :2 (15):

Posté(e) :

c pas celui de flo mais il a le meme et il va surement le fair comme sa :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

et non ce n'est pas le miens celui qu'a montré jo!!

Pour l'instant il est tout d'origine...

Un gros changement j'ai gagné 0.2l mais j'ai perdu 2 cylindre bizard bizard et aussi j'ai perdu quelques 30cm de hauteur une photo de mon nouveau 4X4 euhh pardon nouvelle voiture... :2 (15):

photo0334_946.jpg

Posté(e) :
:2 (3): Tu as déjà la même couleur, c'est un bon début ! ... :2 (15):