Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà je viens de lire des informations concernant les pneumatiques et je dois changer mes pneus à l'avant , je pense prendre des Good Year Wangler radial renforcé en 205/80 r16 . Qu'en pensez vous ? J'ai trouvé ce pneus à 90 euros sur le net ! Mes deux pneus arrière je les avez achetés chez Norauto à 125 euros le pneus en Pirreli scorpions ST mais ils sont bien chers donc je vais sûrement optés pour les Wangler . D'avance merci à tous pour vos précisions et conseils . Santé et bonheur à tous :betm13::blazer-gray::beer::beer:

Posté(e) :

Des bons pneus à pas cher...

Moi j'ai des Fédéral et j'en suis hyper contant... mais je sais plus le modéle :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

merci de ton conseil mais je suis déjà propriétaire de ces pneus et je ne vais pas en changer . mais en tout cas je ne fais pas de tout terrain et mes pneus servent plus à rouler !! :betm13::2 (4):

Posté(e) :
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà je viens de lire des informations concernant les pneumatiques et je dois changer mes pneus à l'avant , je pense prendre des Good Year Wangler radial renforcé en 205/80 r16 . Qu'en pensez vous ? J'ai trouvé ce pneus à 90 euros sur le net ! Mes deux pneus arrière je les avez achetés chez Norauto à 125 euros le pneus en Pirreli scorpions ST mais ils sont bien chers donc je vais sûrement optés pour les Wangler . D'avance merci à tous pour vos précisions et conseils . Santé et bonheur à tous :betm13::blazer-gray::beer::beer:

Juste une chose

pour la securite de nos fers à repasser il faut les 4 mêmes pneus dans la taille la marque et profil

car chaque marque profil a son propre comportement